Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 179 vues
- 167 followers
Anonyme
Citation : Personne.
ben vote utile, regarde, on a voté contre giscard, contre balladur, contre le pen, ..., bon ben là on va voter contre sarko (ségo surement)...
pistonpistache
josprod
Citation : ben vote utile, regarde, on a voté contre giscard, contre balladur, contre le pen, ..., bon ben là on va voter contre sarko (ségo surement)...
pourquoi voter contre !!! ???
ne n'arriverai toujours pas a comprendre ce genre de vote ....
come groove with us
Anonyme
oryjen
Aujourd'hui, ça fait blaireau d'être POUR qqch, d'avoir un projet de société, d'oser se prononcer en faveur des résultats de sa propre analyse, etc...pas assez distancié, tu vois?..pas la mode.
Alors on est contre...ça pose son bonhomme.
Assez gaulois, paraît-il...
C'est les séquelles de la bof-génération: ironique désespéré...
Finalement, 20 ans après, ça donne la beauf-génération, koâ....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
josprod
pour la petite histoire la 1er fois (et la derniere) que j'ai voté j'avais 18ans , j'ai voté blanc et par inadvertance j'ai laisser tomber ma carte d'electeur dans l'urne !! et bah vous savais ce qui c'est passé ?
zon retourner l'urne et me l'on redonner ....
voilà pourquoi depuis j'ai pas plus confiance dans l'un comme dans l'autre...
come groove with us
josprod
come groove with us
Jules Joffrin
Citation : Bin, tu vois, voter "pour", c'est de la pensée positive...
Mais on ne peut voter pour tout un programme, il y a forcément des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord.
Anonyme
oryjen
La seule réponse est très probablement qu'ils le font exprès, dans un but précis.
Voici un élément du faisceau de présomptions qui m'amènent à le croire:
http://questionscritiques.free.fr/Bilderberg/Daniel_Estulin_270505.htm
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte