Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 00:02:07Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouvre tes yeux et tes noreilles, la j'ai juste vu un éxtrait du "débat" dont parle Dom: celui avec un homo, et j'aime beaucoup comment il passe de : "je ne suis pas homophobe" a "ce n'est pas l'éxemple de famille que je veux voir".
J'ai regarder dans son integralité le "debat"
bah j'ouvres mes yeux et mes oreilles et je trouve que ca s'discute ....
oui on peut etre assez ouvert mais vouloir une famille avec un papa une maman et les gosses qui vont avec ...ya rien de tres homophobe la dedans !!
Citation : oui on peut etre assez ouvert mais vouloir une famille avec un papa une maman et les gosses qui vont avec ...ya rien de tres homophobe la dedans !!
Ouais, je pense qu'un gosse a besoin d'être aimé, et être contre le mariage (civil) et l'adoption que ce soit par deux pères ou deux mères, pour préférer une famille avec une mére qui prend sur la tronche par un un père alcolo, c'est une vision de l'ouverture d'ésprit.
Citation : Ouais, je pense qu'un gosse a besoin d'être aimé, et être contre le mariage (civil) et l'adoption que ce soit par deux pères ou deux mères, pour préférer une famille avec une mére qui prend sur la tronche par un un père alcolo, c'est une vision de l'ouverture d'ésprit.
il a jamais dis ca ...que je me souvienne "préférer une famille avec une mére qui prend sur la tronche par un un père alcolo, c'est une vision de l'ouverture d'ésprit"
ca reste un cas particulier et je crois que ca peut etre aussi dans le sens inverse....