Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 370 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouvre tes yeux et tes noreilles, la j'ai juste vu un éxtrait du "débat" dont parle Dom: celui avec un homo, et j'aime beaucoup comment il passe de : "je ne suis pas homophobe" a "ce n'est pas l'éxemple de famille que je veux voir".

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
2011
J'ai regarder dans son integralité le "debat"
bah j'ouvres mes yeux et mes oreilles et je trouve que ca s'discute .... :|
oui on peut etre assez ouvert mais vouloir une famille avec un papa une maman et les gosses qui vont avec ...ya rien de tres homophobe la dedans !!

come groove with us

2012
Only.cool.people, tu crois vraiment qu'on reproche principalement à Sarko de pas aimer les homos?

Moi aussi j'ai vu ce débat, et j'ai eu la nausée de me dire que ce type pouvait prendre les rennes
2013
Mais pourquoi ? developper c'est ca qui m'interesse !!!

come groove with us

2014

Citation : oui on peut etre assez ouvert mais vouloir une famille avec un papa une maman et les gosses qui vont avec ...ya rien de tres homophobe la dedans !!


Ouais, je pense qu'un gosse a besoin d'être aimé, et être contre le mariage (civil) et l'adoption que ce soit par deux pères ou deux mères, pour préférer une famille avec une mére qui prend sur la tronche par un un père alcolo, c'est une vision de l'ouverture d'ésprit.

Désinscription AF

2015

Citation : Ouais, je pense qu'un gosse a besoin d'être aimé, et être contre le mariage (civil) et l'adoption que ce soit par deux pères ou deux mères, pour préférer une famille avec une mére qui prend sur la tronche par un un père alcolo, c'est une vision de l'ouverture d'ésprit.



il a jamais dis ca ...que je me souvienne "préférer une famille avec une mére qui prend sur la tronche par un un père alcolo, c'est une vision de l'ouverture d'ésprit"
ca reste un cas particulier et je crois que ca peut etre aussi dans le sens inverse....

come groove with us

2016
J'ai pas dis que sté de lui

Désinscription AF

2017
Alors faut pas l'dire comme ca..!! :clin:

come groove with us

2018

Citation : Mais pourquoi ? developper c'est ca qui m'interesse !!



Bah j'aurais du prendre des notes, je me suis ramassé un peu le cerveau contre mon plafond à force de faire des bonds de dix mêtres...

La tout de suite, par exemple quand il promet qu'il va retrouver le crs qui a insulté le mec...

Ou que c'est de notre faute si auchan et compagnie nous pourrisent la vie...

Je cherche les trucs qui m'ont fait halluciner, mais je suis trop vénère pour les retrouver précisément tellement y'en avaient....
2019

Citation : Ouais, je pense


Comment tu voulais que je post :noidea:
A la 3ème personne: AL K. pense (c'est tout de suite plus crédible :volatil: )
:half brain: :décérébré:

Désinscription AF

2020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: