Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 537 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : J'ai lu "se faire du mouton pour un clitoris"

ce thread commence à avoir de sérieux effets sur toi :D:
Afficher le sujet de la discussion
2251

Citation :
Moi je vais voter josé

Reflechis bien quand meme au fait que le mail qui liait cette video est un hoax. Puis peut etre que je vois le mal partout, mais ce documentaire qui reapparait comme par hasard au moment ou Bove se declare candidat, ce je trouve ca plutot suspect.
2252
Je ne prédis rien...
je ne parie rien...

mais c'est presque parti pour un secound tour bayrou / le pen !
2253

Citation : Reflechis bien quand meme au fait que le mail qui liait cette video est un hoax. Puis peut etre que je vois le mal partout, mais ce documentaire qui reapparait comme par hasard au moment ou Bove se declare candidat, ce je trouve ca plutot suspect.

c'est clair que c'est suspect , le moment de sa reapparition...
Cependant , le contenu du reportage est toujours aussi flippant et revoltant :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2254

Citation :
Cependant , le contenu du reportage est toujours aussi flippant et revoltant

C'est vrai que c'est digne des meilleurs moments de droits de savoir niveau reportage. C'est pas avec ce genre de reportages que le niveau du debat va s'elever, en tout cas.
2255

Citation :
mais c'est presque parti pour un secound tour bayrou / le pen !

Clair que c'est ca ou un miguet contre Laguiller :mdr:
2256

Citation : bayrou / le pen

ne le dit même pas
2257
Completement d'accord avec Gabou concernant le "reportage" sur les OGM.
2258
Je vois pas en quoi le reportage est bidonné, les personnes interogées ne sont pas de comediens embauchés pour le film apparement. ils n'ont pas non plus un revolver sur la tempe pour répondre aux questions.
2259
C'est pas que c'est bidonné c'est que ça se concentre sur un truc bien precis qui est le fait de gros trous de balle (Monsanto donc) et que ça le generalise à tous les OGM avec un bon gros voile d'inexactitudes histoire de bien faire paniquer le français moyen dans le genre "arg tous les OGM sont des poisons violents qui vont vous modifier les organes".
2260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: