Reflechis bien quand meme au fait que le mail qui liait cette video est un hoax. Puis peut etre que je vois le mal partout, mais ce documentaire qui reapparait comme par hasard au moment ou Bove se declare candidat, ce je trouve ca plutot suspect.
Citation : Reflechis bien quand meme au fait que le mail qui liait cette video est un hoax. Puis peut etre que je vois le mal partout, mais ce documentaire qui reapparait comme par hasard au moment ou Bove se declare candidat, ce je trouve ca plutot suspect.
c'est clair que c'est suspect , le moment de sa reapparition...
Cependant , le contenu du reportage est toujours aussi flippant et revoltant
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2254Posté le 09/02/2007 à 16:01:35
Citation :
Cependant , le contenu du reportage est toujours aussi flippant et revoltant
C'est vrai que c'est digne des meilleurs moments de droits de savoir niveau reportage. C'est pas avec ce genre de reportages que le niveau du debat va s'elever, en tout cas.
Je vois pas en quoi le reportage est bidonné, les personnes interogées ne sont pas de comediens embauchés pour le film apparement. ils n'ont pas non plus un revolver sur la tempe pour répondre aux questions.
C'est pas que c'est bidonné c'est que ça se concentre sur un truc bien precis qui est le fait de gros trous de balle (Monsanto donc) et que ça le generalise à tous les OGM avec un bon gros voile d'inexactitudes histoire de bien faire paniquer le français moyen dans le genre "arg tous les OGM sont des poisons violents qui vont vous modifier les organes".