Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 484 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sur la banalisation des idees de Le Pen, c'est clair que ces dernieres annees, c'est aller de mal en pis. Et clairement, Sarkozy y a contribue, entre ses petits phrases sur l'excision, les moutons et autres debilites sur le polygamisme.
Afficher le sujet de la discussion
2241
Tu veux dire qu'il y a des musulmans qui couchent avec plusieurs brebis?
2242
Dans les baignoires :oo:
2243
Putain, c'es destop qui va être jouasse
2244

Citation : entre ses petits phrases sur l'excision

hé faut arreter les mecs...donc tu es pour alors?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2245
Le PS n'est pas exempt de tout reproches car il n'a pas proposé d'alternatives à partir de 2002.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2246

Citation :
hé faut arreter les mecs...donc tu es pour alors?

Si critiquer l'attitude de Sarkozy c'est etre pour l'excision pour toi, je peux plus rien pour toi. Ce que je trouve lamentable, c'est l'utilisation qu'il fait de l'excision. Quel interet d'en parler au detour d'une petite phrase, alors que c'est deja interdit par la loi ? Sarkozy, concretement, il a fait quoi pour le droit des femmes en general ? Rien, zero, nada. Il a pas dit "ceux qui battent leur femme, qu'ils se cassent de France", et pourtant, les violence conjugales, c'est largement plus repandu en France... C'est vrai que c'est moins facile de prendre une certaine population comme bouc emissaire sur le coup.

Pourquoi il a attendu 2005 et la crise des banlieues pour en parler ? Qu'on me dise pas apres qu'il cherche sciemment l'amalgame, avec une technique encore plus efficace que Le Pen.
2247
Je sais bien que c'est totalement hors sujet, mais j'ai dû mal à m'imaginer Sarkozy se faire du mouron pour un clitoris.
2248

Citation : mais j'ai dû mal à m'imaginer Sarkozy se faire du mouron pour un clitoris.

:8O: J'ai lu "se faire du mouton pour un clitoris" :?!:

Il est vraiment prêt à toutes les compromissions. Quel coquin ce petit Nicolas.

"To boldly go where no man has gone before."

2249
2250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: