Sujet de la discussionPosté le 17/02/2007 à 19:05:23Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Personne ne parle des enfants d'immigrés qui sont francais nés en france mais ce sont surtout eux qui ont des soucis et qui pètent les plombs à force que rien ne se passe, ils sont francais (pour la plupart n'ont jamais mis un pied dans leur pays d'origine) mais on les traite comme des touristes depuis..longtemps.
un francais d'origine du kurmenistan ou de pétaouchnok est un francais et mérite d'être traité comme les autres et c'est pas vraiment le cas aujourd'hui. leurs parents ont ils choisi le mauvais pays pour s'expatrier?
edit/ enfin si on parle bien des même problèmes, j'imagine que vous avez rien contre le gars qui fait les 3 huit chez renault.. même si il est un peu bronzé..
Yves-marie laulan, la personne interviewée dans l'emission de cecile fion, n'est pas exactement un modele d'objectivité. il est le fondateur de l'institut de géopolitique des populations, qui se donne cette mission:
Citation : éveiller la conscience du grand public aux conséquences, fort probablement dramatiques - on le voit déjà pour les retraites - des grandes évolutions démographiques de notre temps, vieillissement dépeuplement et immigration massive.
Citation : leurs parents ont ils choisi le mauvais pays pour s'expatrier?
Comment dire tout et son contraire en toute impunité! je suis impressionné
Citation : enfin si on parle bien des même problèmes, j'imagine que vous avez rien contre le gars qui fait les 3 huit chez renault.. même si il est un peu bronzé..
Je n'ai pas la finesse d'esprit pour comprendre les sous-entendus
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
2975Posté le 17/02/2007 à 20:54:33
C'etait ma pseudo lettre ouverte à ceux qui pensent que le fn est la solution aux problèmes des francais au sujet de l'immigration.. je me marre sans rire c'est tout l'inverse.