Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais faut être objectif, Dom a raison, les francais dans l'ensemble veulent un genre d'électrochoc et c'est sarkosy qui le represente le mieux pour le moment.
edit/et je me comptabilise un vent par Popo!
0
Anonyme
521397
2587Posté le 14/02/2007 à 14:34:27
Citation : C'est bien pour ça qu'on pense que c'est plié
moi pas... et je pense qu'en 2002 tout le monde pensait que "c'était plié"... le résultat on le connait.
0
Anonyme
521397
2588Posté le 14/02/2007 à 14:35:17
Juiles : tout ça c'ets ma faute
0
Anonyme
521397
2589Posté le 14/02/2007 à 14:36:27
Citation : les francais dans l'ensemble veulent un genre d'électrochoc
tu crois ça toi? à chaque fois qu'on essaye un coup d'électrochoc (réforme des retraites, CNE, CPE, réforme Fillon...) on a la moitié de la France dans la rue. par ailleurs, pourquoi penses tu que Sarko avait choisi "la rupture tranquille" comme slogan de campagne? ;)
0
Anonyme
3278
2590Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....