Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 770 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Akaen> je me rappelle de la tronche déconfite de toute les journalistes et des militant ps filmés au QG de campagne de jospin dès 18h00
Afficher le sujet de la discussion
2581
Non les résultats n'ont été connus qu'à 18h45, visiblement.
2582
Ouais.... ben la conclusion c'est que RIEN n'est plié... en 2007 encore moins qu'en 2002. enfin... c'est ce que je pense.

il n'y a qu'à voir l'effet Villepinte, tout le monde pensais que ça relancerait la campagne de Ségo... perdu: elle baisse dans les sondages!
2583
C'est bien pour ça qu'on pense que c'est plié :mdr:
2584
Alors c'ets que cette 1h15 m'en a paru 2 Jules
2585
2586
Nan mais faut être objectif, Dom a raison, les francais dans l'ensemble veulent un genre d'électrochoc et c'est sarkosy qui le represente le mieux pour le moment.

edit/et je me comptabilise un vent par Popo! :bravo:
2587

Citation : C'est bien pour ça qu'on pense que c'est plié

moi pas... et je pense qu'en 2002 tout le monde pensait que "c'était plié"... le résultat on le connait.
2588
Juiles : :pleure: tout ça c'ets ma faute
2589

Citation : les francais dans l'ensemble veulent un genre d'électrochoc

tu crois ça toi? à chaque fois qu'on essaye un coup d'électrochoc (réforme des retraites, CNE, CPE, réforme Fillon...) on a la moitié de la France dans la rue. par ailleurs, pourquoi penses tu que Sarko avait choisi "la rupture tranquille" comme slogan de campagne? ;)
2590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: