Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 12:27:47Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je ne suis pas sur que ce soit plié
le ps a un socle de voix solide (20 à 25%), et s'il n'y a pas trop de dispersion à gauche, elle est presque certaine d'aller au second tour.
avec l'effet 21 avril et la probable absence de plusieurs candidats d'extreme gauche pour cause de signatures manquantes, il ne devrait pas y avoir de bis repetita
au second tour tout est possible, sarkozy n'est pas a l'abri de ses propres dérapages
attendons de voir ses prestations televisees (19 fevrier), avant de tirer des conclusions. si elle s'en tire bien, ça reste ouvert non?
Citation : Je l'ai déjà raconté, mais je suis tout fier d'avoir déjà cassé Copé (dont ce n'est pas le vrai nom, ce que cecile et son ami dieudo ne manquerait pas de nous faire remarquer avec un antisémitisme du meilleur aloi)
tu peut preciser pour cécile, tu m'interresses là..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
2688Posté le 15/02/2007 à 12:49:08
Citation : Durée : 06:33 Pris le : 05 février 2007 Lieu : France
Le 27 novembre dernier, les jeunes UDF de Paris et l'UDF Sciences Po organisaient une rencontre autour de Alain Duhamel et Marielle de Sarnez. Dans ce court passage, Alain Duhamel évoque les qualité de François Bayrou, fait état de deux réservez (sic) et informe l'assistance (un amphi bondé d'étudiants) .... qu'il votera François Bayrou !!
À ce jour cette vidéo a été vue un peu moins de 265 fois sur Dailymotion.
Et pourtant, il semble bien qu'il s'agisse là d'un véritable information, les journalistes Français - a fortiori le plus "chevronné" d'entre-eux - ne révélant généralement jamais pour qui ils vont voter ; surtout lors d'une Présidentielle.