Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 300 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouiiiiiiiiii :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
2611
Sinon, on peut se laver les dents dans un verre à pied, mais pas les pieds doans un verre à dent.
2612

Citation : le cerveau répond visiblement absent



ah j'avais pris ça pour moi !

2613

Citation : ah j'avais pris ça pour moi !


Comme tu as bien fait.
2614

Hors sujet :

Citation : Sinon, on peut se laver les dents dans un verre à pied, mais pas les pieds doans un verre à dent



Vous avez bu didier ?

2615

Citation : La france a le coeur à gauche, le portefeuille à droite mais le cerveau répond visiblement absent

M'enfin vaut mieux une Gauche adroite qu'une Droite gauche... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2616

Citation : Shakespeare : suspendu.


Ca me navre un peu toutes ces histoires : Denfert qui s'emporte contre les blagues pipi caca sur le forum de Putois, Shakespeare que ça révulse aussi, les mecs du forum de Putois qui vomissent sur Shake, Bruno7, Billy et Denfert (alors qu'ils savent que Putois est pote avec Denfert et le staff AF en général), Jules qui suspend Shakespeare...

J'en aurais rien à foutre s'il n'y avait pas plein de gens intéressants et talentueux parmi tous ceux là. C'est un peu bête tout de même, mais tout le monde semble vouloir camper sur ses positions.

Dommage. (Putois et Duch doivent également le regretter...) :|
2617

Hors sujet : OUi, bon enfin là, j'ai pas du tout compris son intrusion et ses propos injurieux :noidea:

2618
Ah bon y'a des gens talentueux parmis ceux la?

:pioute:

2619

Citation : Ca me navre un peu toutes ces histoires : Denfert qui s'emporte contre les blagues pipi caca sur le forum de Putois, Shakespeare que ça révulse aussi, les mecs du forum de Putois qui vomissent sur Shake, Bruno7, Billy et Denfert (alors qu'ils savent que Putois est pote avec Denfert et le staff AF en général), Jules qui suspend Shakespeare...



c'est le love festival 2007 :aime:

Citation : Ah bon y'a des gens talentueux parmis ceux la?



ben je trouve la musique que fait pipi plutôt pas mal
2620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: