Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 194 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je me demande au fond ce que vous défendez...

L'intelligence ;)
Amitiés.
Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : le trou du cul d'un inquisiteur



T'as des tofs ? Un site ? PM ? :aime:
762

Citation : C'est que nous sommes nombreux. Les abstentionnistes sont une marée montante.

Je me demande au fond ce que vous défendez...à par des mots, de belles formules irréalistes, avec lesquelles ceux qui les pondent sont les premiers à se torcher.

"Et tout ça, ça fait
D'excellents français,
D'excellents soldats
Qui marchent au pas"



Moi j'aimerai bien savoir ce que défendent les abstentionnistes...
763
La connerie humaine. ;)
Amitiés.
764

Citation : Moi j'aimerai bien savoir ce que défendent les abstentionnistes...



Les abstentionnistes en général, je n'en sais rien du tout, à part , vraissemblablement une espèce de gros ras-le-bol à être roulés dans la farine...
Quant à ce que je défends moi, il te suffit de relire mes interventions; je crois que c'est assez clairement expliqué.


Je remarque, une fois de plus, que chaque fois que j'amorce cette discussion, avec qui que ce soit, mes contradicteurs sont les premiers à déraper du débat pour me lancer des attaques personnelles ou caricaturer mon point de vue.
Il doit y avoir dans ce sujet quelque chose qui gêne confusément aux entournures, preuve manifeste que certaines questions doivent être posées.

Notez enfin que je n'ai jamais eu l'outrecuidance vaniteuse, au contraire de certains, de revendiquer l'exclusivité de l'intelligence pour mon point de vue.
Ni de taxer mes adversaires de "connerie".
De toutes façons, ni moi ni les abstentionnistes, quelles que soient leurs raisons, ne sommes vos adversaires; vos adversaires sont ceux-là même qui, par leur avidité sans bornes et sans vergogne, font que de plus en plus de gens se détournent d'eux et du jeu pervers qui les a produits.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

765
+1.

Je sais pas ce que vous avez les mecs, mais vous diabolisez le discours d'oryjen, c'est affligeant. :??:
766
767
Perso je ne diabolise pas le discours d'orygen, ou du moins ça n'est pas mon intention.
En tout cas son discours ne va nulle part. Evasif, et laissant beaucoup trop de place à l'interprétation. Zarathoustra est parmis nous.

Citation : Je remarque, une fois de plus, que chaque fois que j'amorce cette discussion, avec qui que ce soit, mes contradicteurs sont les premiers à déraper du débat pour me lancer des attaques personnelles ou caricaturer mon point de vue.


Enfin ton bon gros cliché:
Electeurs = moutons de panurge
Citoyens = Chair à canon
C'est bon quoi, tu t'imaginer dans le bon vieil anarchiste, mais honnetement, le dernier anarchiste crédible c'était un personnage dans les brigades du tigre :lol:


Citation : Je me demande au fond ce que vous défendez...à par des mots, de belles formules irréalistes


Je crois que tu touches le fond de problème, je te retournerais ta reflexion. Quand on parle de politique, tu te drapes dans ton mépris des dirigeants, et comme tous les abstentionnistes, retourne sur sa montagne puisqu'incompris...
"Ainsi parlait ..."
Mais si les anars ne sont pas compris, ça n'est parceque les autres ne font pas leur quête intérieure pour comprendre le monde, mais qu'ils ne sont pas foutu de se faire comprendre.

Idée bancale, discours obscur.
768
769
+1 aussi Oryjen, personnellement ce qui me gène dans ton discours, c'est pas tes idées (j'ai également des tendances abstentionnistes, et j'ai du mal à faire du vote utile), mais tu fais de la littérature, pas de l'argumentation logique, fondée sur une réflexion et des arguments convaincants, du coup on comprends pas trop ce que tu veux, et pourtant tu reproches la même chose.
770
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: