Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 472 vues
- 166 followers
_d j a n g o
Citation : Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).
Avec cette phrase, on peut censuré ou non, ou tenuir des propos raciste, ou non. Autant dire que cette phrase dis tou eet son contraire...Résultats du questionnaire écolo :
Negraval
_d j a n g o
Citation : CAPITALISME EUROPEEN :
>· On vous subventionne la première année pour acheter une 3ème
>vache.
>On fixe les quotas la deuxième année et vous payez une amende pour
>surproduction. On vous donne une prime la troisième année pour abattre
la
>3ème vache.
Trop marrant !
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Vous avez deux vaches : François dit que les deux font du bon lait et qu'il faut garder le meilleur de leurs centilitres de lait.
Milk
pecos bill
_d j a n g o
Negraval
Hamilton
Negraval
Milk
Le mail Humour.com-certified posté plus haut élève beaucoup plus la teneur de la discussion que mon post, c'est clair et net.
metalwerk
vous avez remaquez que chaque fois qu'un millieu artistique se mobilise contre un candidat, celui ci est aussitot élu ou progresse énormement
Bush
l'extreme droite/le pen
....
Sarcozy ?
je me demande si en fait le peuple ne veut pas simplement un bon flic au pouvoir et que les artistes ...ben c'est que des drogués et des homo...voir les deux....
donc les derniers à suivre
GrODjib
Citation : Bayrouisme :
Vous avez deux vaches : François dit que les deux font du bon lait et qu'il faut garder le meilleur de leurs centilitres de lait.
Faux. Il est beaucoup plus pragmatique sur le sujet et presque aussi "paysan" que José Bové qui passe plus de temps en voyage dans des avions gros consomateurs de carburants fossiles que au sein de son "exploitation". Qui n'est, rapellons le, qu'un GAEC avec deux autres personnes; qui elles doivent réellement trimer pour faire tourner cette jolie vitrine pour leur associé à moustache
GrODjib
Citation : Le mail Humour.com-certified posté plus haut élève beaucoup plus la teneur de la discussion que mon post, c'est clair et net.
C'été juste pour détendre l'ambiance plombée de modération larvée et d'évocation d'antisémitisme etc etc ...
Number-6
_d j a n g o
- insultant pour ceux qui post (dont moi)
- initeressant
- "petit bras"
Number-6
_d j a n g o
J'ai fais 20 post aujourd'hui. Désolé si je n'ai rien écris à la hauteur de ton cerveau surdéveloppé. Désolé si tu ne trouve rien su quoi rebondir.
Merci pour on apport aussi.
Anonyme
Number-6
Citation : Désolé si je n'ai rien écris à la hauteur de ton cerveau surdéveloppé.
Ne sois pas désolé, j'ai l'habitude tu sais.
_d j a n g o
Number-6
Anonyme
_d j a n g o
Tiens, j'aimerai lire un de tes post "serieux" pour m'amuser de toi. A quelle page t'es tu exprimé jeune adolescent ?
_d j a n g o
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte