Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 322 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le seul problème c'est qu'il y a erreur sur la marchandise là! Sarko ne renflouera pas le portefeuille des français mais uniquement de 6 ou 7 % de la population.

A part ça, j'ai vu au zapping une partie de l'intervention de Besancenot et franchement je l'ai trouvé très clair et très concret.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
2631
Est ce que j'ai une chance d'être dans ces 6-7% ?
Je suis pas sûr, mais si y'a moyen, je fonce.

Y'en a marre, marre des pauuuuvres :mrg:
2632

Citation : A part ça, j'ai vu au zapping une partie de l'intervention de Besancenot et franchement je l'ai trouvé très clair et très concret.



tu aurais vu la totalité, tu l'aurais sans doute trouvé utopique.

C'est un bon gars Besancenot mais il a pas une vision réaliste du monde,
il pense qu'il peut meunoter les entreprises pour qu'elles restent en France..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2633

Citation : Y'en a marre, marre des pauuuuvres



ah enfin des fans :mrg:
2634

Citation : A Laon, un chômeur de 22 ans a creusé lui-même la tombe de son père, faute d'argent pour payer les pompes funèbres

2635
C'est terrible mais tres peu étonnant malheureusement.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2636
J'ai une question à vous poser avec Besancenot

Oui il y a une pointe d'utopie dans son discours et je ne partage pas toutes ses idées mais ce qui est très amusant c'est que les simplifications qu'il emploie sont tout de suite vues comme utopiques, simplistes, irréelles, etc...

Alors que d'un autre côté je vois notre ami Sarkozy qui use des même techniques mais de façon fourbe et pour servir des idées bien plus viles électorales et tout le monde gobe!

Et je ne parle pas de notre ami Le Pen avec ses arguments plus bas que terre qui s'adressent à un électorat de veaux.

Il y a énormément de choses sur lesquelles Besancenot a raison. S'il n'y avait pas ce côté extrémiste chez lui sur certains sujets ce serait vraiment très bon.

Regardez la première partie de l'émission sur TF1 que j'ai mis en lien et vous comprendrez. Il dénonce des choses que les gens refusent de voir ou bien tolèrent. Mais nous ne sommes pas obligés de le tolérer et de voter pour ceux qui vont encore plus nous mettre la tête dans le trou!

A choisir je préfère l'utopiste humaniste qui vise à servir le peuple dans son ensemble et non l'utopiste ultralibéraliste qui ne travaille que pour lui-même, ceux qui réussissent et qui s'enrichissent en agravant la différence entre les gens en France.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2637
C'est vrai que le coup du porte avion nucléaire à 15 milliards fait mouche. Seulement, son service du 4ème âge à 15 milliards, d'où qu'il sort ce chiffre ?
2638
C'est vrai je trouve aussi Besancenot pas trop mal, à part quelques positions de principe idéologiques stupides...
Ca a dû lui faire tout drôle quand il a pris la décision de collaborer avec la Guiller :mrg:
Mais soyons bien sûrs d'une chose: son parti est minuscule. La seule chose qui permet aux représentants des partis minuscules de nous faire marrer ou de nous émouvoir encore parfois, c'est qu'ils n'ont pas encore touché au gâteau.
Notre système génère la pourriture.
Robert Hainart (que personne ici ne connaît, j'en mettrais ma main au feu), disait:
"N'oublions jamais qu'un exploité n'est le plus souvent qu'un exploiteur qui n'a pas (encore) réussi".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2639

Citation : Ca me navre un peu toutes ces histoires : Denfert qui s'emporte contre les blagues pipi caca sur le forum de Putois, Shakespeare que ça révulse aussi, les mecs du forum de Putois qui vomissent sur Shake, Bruno7, Billy et Denfert (alors qu'ils savent que Putois est pote avec Denfert et le staff AF en général), Jules qui suspend Shakespeare...

J'en aurais rien à foutre s'il n'y avait pas plein de gens intéressants et talentueux parmi tous ceux là. C'est un peu bête tout de même, mais tout le monde semble vouloir camper sur ses positions.

Dommage. (Putois et Duch doivent également le regretter...)



Hors sujet : Pouet Pouet> :coucou:

Yeahhhh !!!!!

Rascalpo power !!!!!

Non mais franchement ce mec (Shakespeare) a été plus qu'injurieux avec moi à un moment donné, et encore, injurieux, je pèse mes mots, je devrais plutôt dire hautain, pédant, prétentieux, agressif, mais surtout très bête² et c..².

Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, au contraire, mais le talent n'excuse pas tout (bon Miles Davis encore on lui passe... Mais là c'est Shakespeare des Improlétaires faut pas déconner). .

Et puis Mr Pouet, n'est-ce pas là un bel exemple de modération rock'n'roll ??? :ptdr:

Citation : (Putois et Duch doivent également le regretter...)



J'ai pas compris de quoi tu parlais :oops:

2640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: