Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 641 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je ne peux pas te dire étant donné que je ne lis absolument aucun journal.
Afficher le sujet de la discussion
2721
Moi j'achète Marianne toutes les semaines, et il y en a à prendre et à laisser. Ce qui est certain, c'est que malgré les couvs racoleuses, ça attaque toujours d'un autre point de vue. Pouet je te conseille de lire les Bullocrates de Kahn.
2722

Citation : Pouet je te conseille de lire les Bullocrates de Kahn.

Je suis en train de le lire, j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum. :mrg:

Bon, faudra que je rachète Marianne pour (re)voir.
2723
https://fr.news.yahoo.com/15022007/290/nicolas-sarkozy-propose-de-porter-le-budget-du-sport-a.html
Putain ça y'est ça va être la révolution culturelle, s'il passe. Je pex vous dire que les intellos bobos ventrus comme moi vont passer un sale quart d'heure.
2724
Ca, c'est une vraie priorité. :roll:
2725
2726
Pure démagogie...ciblage à fond de l'électorat beauf-TF1...
C'est incroyable d'oser à ce point!
C'est énorme!
Il sera élu: dans ce pays on donne toujours la prime à l'esbrouffe...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2727
Tain faire du sport ! déjà qu'il buvait pas c'te pisse froid...
Ceci dit le fondement qui consisterait à re-valoriser le sport à l'école n'est pas idiot, c'est quand même un moyen de s'attaquer à la source à des problèmes de santé publique. La france et les pays latin en général sont très en retard de ce point de vue. C'est démago mais bien vu.
2728

Citation : Monsieur pistache a ecrit:

Citation :
Je l'ai déjà raconté, mais je suis tout fier d'avoir déjà cassé Copé (dont ce n'est pas le vrai nom, ce que cecile et son ami dieudo ne manquerait pas de nous faire remarquer avec un antisémitisme du meilleur aloi)

tu peut preciser pour cécile, tu m'interresses là..

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2729
En 2eme partie de soirée, apres la visite de françois bayrou ds a vous de juger sera diffusé "Vive la France" sur France 2.

voici le résumé:

Citation : Plus de vingt ans après «Vive la crise !» - consacré à la situation difficile que traversait la France dans les années 1980 -, émission diffusée le 22 février 1984 sur Antenne 2, dont elle fut l'instigatrice, Pascale Breugnot propose d'ouvrir une réflexion sur l'état de l'Hexagone aujourd'hui. Son ambition, dans le cadre de l'élection présidentielle de 2007 : faire le point sur les dysfonctionnements de la société française, mais aussi recenser ses forces et ses faiblesses. L'économiste Daniel Cohen, les sociologues François Dubet et Gérard Mermet, Dominique Méda, philosophe et sociologue, et Eric Le Boucher, chroniqueur économique au «Monde» - mettent en perspective les témoignages de Français(es), et livrent leurs analyses et réflexions. Les interrogations d'une «Française», incarnée par Michèle Bernier (dotée du statut de femme et d'humoriste) ponctuent l'émission.

ça peut etre interressant...a voir..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: