Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 610 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Comprend toujours pas :fou:
Afficher le sujet de la discussion
2811
C'est pas grave...

Pub des gentlemen - page d'accueil - sujet : Alerte Citations
2812
Je comparais ce matin les affiches de campagnes des différents candidats
C'ets marrant les différences de styles.

Sarko, seul sur un paysage bien français, ça fait très photo présidentielle officielle, je trouve. Il s'y voit déjà (en haut de l'affiiche).
Enfin ce style de photo ça fait très daté je trouve. Et très stéréotypée.
Lui qui se veut l'homme du renouveau, pour le coup on pourrait croire qu'il s'agit d'une photo pour Giscard ou Mitterrand (la france tranquille)

Royal, j'aime bien : parmi une foule, l'air de dire, je suis comme vous, je suis pas mégalo etc...

Bayrou : se pose un peu en maitre d'école, ou en conseiller qui reçoit dans son
bureau. Enfin en donneur de leçon un peu .

Le pen : joue la nouveauté : une rebeu sur l'affiche l'air de dire, je suis pas raciste. Et pour une fois, ça fait pas mégalo, dictateur style comme les autres années : il n'est plsu seule sur l'affiche. POur aller au bout de l'idée il aurait carrément du figurer ailleurs qu'au centre du groupe.

Bové lui joue la carte de l'absence sur la photo. Les idées avant l'homme. Un peu convenu je trouve. quant au jeu de mot rascalpo like....

Buffet, se la joue un peu comme Royal, même si je préfère la (faux) naturel de Ségo. Là ça fait guindé. Casting "ethnoreprésentatif" de rigueur pour les figurants.

Nicolas Miguet : on s'attend à voir Bouvard ou Julien Courbet à sa place, tellement on dirait un pub pour RTL

De villiers : fait du lepen de y'a 20 ans.

Voynet : pas trop mal mais très classique dans le trip ecolo. POurquoi a-t'elle été scalpée par contre ?

Ma préféré va de très loin à Royal. Celle de Lepen est finalement pas trop mal non plus.
La palme du naze sont celles de De villier et de Miguet.

Et pour la fin, je vous garde la plus funky :

2813
:3 ans après:
Rascalp > Bayrou, j'en parle depuis un bon moment déjà, et pareil que les autres, ça m'aurait plu de voter pour une femme si elle me convaincquait (aïe !) plus que ça. C'est dingue de tout le temps mettre ça sur le dos du machisme ! On dirait le clodo basané du coin qui te dis que tu lui donnes pas des sous parce que t'es raciste !
2814

quelle imagination, ce sarkozy. heureusement qu'il a finalement pas choisi 'la rupture tranquille', ça aurait été vraiment abusé.
2815

2816

:tourne:
2817
Une dernière fois concernant le conditionnement du marketing politique :
les gens qui se sont enthousiasmés pour du Ségolène Royale (internet ou pas, aucun rapport) s'enthousiasment aujourd'hui pour du Bayrou (rabachage intempestif dans les médias actuellement). C'est assez limpide quand on prend 2 pas de recul. Et maintenant on voit des déclarations d'amour pour Bayrou sur AF. C'est hallucinant. Style "ce mec m'a ouvert les yeux sur la vraie politique". La même chose que lors du plébiscite Royale en octobre/novembre. Demain je te monte un candidat avec une bonne gueule/comm pour les gens un peu girouette qui suivent le sens du vent. Marketing/communication. Pas besoin d'être un pro pour comprendre.
2818
Nan mais c'est dingue, ça, on est quand même un certain nombre à parler de Bayrou avant que ce soit à la mode. :roll:
2819
Dom Janvier, tu radotes, évidemment que la politique c' est du marketing...
C' est bien le but, non, trouver un produit de remplacement mieux (ou moins pire) que ce qu' on nous propose actuellement. ?
Sinon, si la tendance se confirme, la prochaine étape sera le changement de cible des VRP de l' UMP : on devrait commencer à voir et entendre des attaques perfides et personnelles contre Bayrou. Ca va pas être facile, mais çà va donner un peu de piquant.
Peut-être qu'il utilise l' essence détaxée de son tracteur dans sa Dyane ?
2820
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: