Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 548 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : par contre, je pense que le vote le pen n'est motivé que par la jouissance secrete de voir enfin les immigrés chier dans leur froc.

Je pense que tu te trompes Ratafiole. Ceux qui ont déjà eu l'idée de voter le pen si ils avaient à choisir entre lui et sarko, n'est pas pour la raison que tu énonces. Je pense pas que la plupart des gens soient encore dans cette pensée archaique.

Moi ça m'ait déjà arriver d'y penser, mais juste en pensant à la gueule que ferait sarko et le pen lui même en sachant qu'il est au pouvoir...
il flippera.

On sait bien que personne n'ira bouger son cul si le nain est au pouvoir, parcontre le vieux borgne ça j'en suis moins sur...

Et peut être que si le pen est au pouvoir, les mines qu'il laissera seront peut être moins dur à désamorcer que celle de sarko...

:pensée impulsive:
Afficher le sujet de la discussion
2911
C'est une évidance pour quiquonc ayant un regard objectif sur l'etat des chose, la France a menée une politique d'immigration complétement irresponsable depuis déja des dizaines et des dizaines d'années.
C'est selon moi incontestable encore faudrait'il que les gens l'admettent
et arrette de jouer les "je sais pas" "j'ai rien vu" "kékisépaçé"

ça fait 30 ans qu'on fabrique du social ds notre pays,
30 ans que le chomage a commencé a s'installer...
Crois tu vraiment qu'il est sage et responsable dans ces conditions d'acueillir temps de personnes sur le territoire, sachant pertinament qu'il n'y aura probablement pas de situation confortable a leurs offrir?

Alors oui, la France est le pays des droits de l'homme tout ça tout ça,
et puis t'es qu'un facho..
je connais la musique.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2912
Je mets quiconc au défit un temps sois peu lucide de m'affirmer qu'il n'y aucun lien de cause a effet entre cette politique aveugle et la situation financiere ds notre pays :oops2:
2913

Citation : ça fait 30 ans qu'on fabrique du social ds notre pays,
30 ans que le chomage a commencé a s'installer...
Crois tu vraiment qu'il est sage et responsable dans ces conditions d'acueillir temps de personnes sur le territoire, sachant pertinament qu'il n'y aura probablement pas de situation confortable a leurs offrir?

Crois tu vraiment qu'il y ait un rapport??? ....
T'as été voir dans les structures de services sociaux?
T'as consulté les chiffres sur ceux qui bénéficient de l'aide sociale?
Si t'as pas la carte d'identité française, tu peux rien faire...alors arrete stp...

T'es pas facho, t'es juste assez bête pour vraiment croire que le malheur d'une grosse partie de notre société vient de gens encore plus malheureux...

Mais vas y, vas voter ton borgne ou ton nain, c'est ton droit mec
2914
Ptain mais quel fion cuilà, c'est pathétique :mdr:
2915

Citation : Crois tu vraiment qu'il y ait un rapport??? ....
T'as été voir dans les structures de services sociaux?
T'as consulté les chiffres sur ceux qui bénéficient de l'aide sociale?
Si t'as pas la carte d'identité française, tu peux rien faire...alors arrete stp...

ah oué t'as raison, c'est moi qui suis con tiens!
l'état français n'as pas nationalisé 10 millions d'immigrés ses 30 dernieres années.

Citation : T'es pas facho, t'es juste assez bête pour vraiment croire que le malheur d'une grosse partie de notre société vient de gens encore plus malheureux...

oué t'as encore raison, le salarié français n'est pas encore assez taxé en charges sociales, venaient tous,on a besoin de chomeurs! faut qu'on passe la barre des 30% au plus vite!

Citation : Mais vas y, vas voter ton borgne ou ton nain, c'est ton droit mec

manquerais plus que je doive te demander les permition.
2916

Citation : Ptain mais quel fion cuilà, c'est pathétique

coucouche panier mouton :oops2:
2917

Citation : C'est une évidance pour quiquonc ayant un regard objectif sur l'etat des chose,(...) Je mets quiconc au défit un temps sois peu lucide (...) venaient tous,

Faudrait se baser sur l'orthographe pour déterminer qui est français ou non, qui part ou reste.

Saluuuuuuut :coucou:

Citation : ah oué t'as raison, c'est moi qui suis con tiens!
l'état français n'as pas nationalisé 10 millions d'immigrés ses 30 dernieres années.

:ptdr:

T'as raison, on va les dénationaliser maintenant. :mdr:
2918

Citation : Faudrait se baser sur l'orthographe pour déterminer qui est français ou non, qui part ou reste.

nié ah meuh, nié neumeu!

Citation : T'as raison, on va les dénationaliser maintenant.

ai je dis ça monsieur pouet aka "bernard pivot"?
2919
Oui... :mrg: juste pour rebondir sur ces immigrés...je parie que le nombre de ceux qui font moins de fautes d'orthographes t'impressionnerait...

Si tu veux pas te faire ridiculiser, lis un peu plus de livres, ça aide pour les fautes, et si possible, prendre des bouquins sur les inégalités sociales, les causes du chômage, etc....tu trouveras peut être des choses qui vont te faire pleurer...
2920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: