Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 578 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Une dernière fois concernant le conditionnement du marketing politique :
les gens qui se sont enthousiasmés pour du Ségolène Royale (internet ou pas, aucun rapport) s'enthousiasment aujourd'hui pour du Bayrou (rabachage intempestif dans les médias actuellement). C'est assez limpide quand on prend 2 pas de recul. Et maintenant on voit des déclarations d'amour pour Bayrou sur AF. C'est hallucinant. Style "ce mec m'a ouvert les yeux sur la vraie politique". La même chose que lors du plébiscite Royale en octobre/novembre. Demain je te monte un candidat avec une bonne gueule/comm pour les gens un peu girouette qui suivent le sens du vent. Marketing/communication. Pas besoin d'être un pro pour comprendre.

mon petit Dom je t'aime bien mais là tu me casses les c......s avec tes airs de donneur de leçon qui a tout compris et qui prend les autres pour des boeufs. tu n'es pas le seul à avoir autre chose qu'un poidchiche (?) entre les feuilles et la capacité de prendre du recul. le problème dans des constats c'est que tu regardes la situation à l'instant T et tu oublies l'instant T-x et surtout que les gens évoluent en fonction de leurs inspirations qui changent et des propositions qu'on leur fait... qui elles aussi changent.

sur ce je vais bouffer! bon ap'
Afficher le sujet de la discussion
2821
Sol carlus : pas mal ton tuto. mais tu ne vas pas au bout. au final faut voter lepen ou royal ?
2822
Faut voter pour le mec en fauteuil.
2823
Tu connais son programme?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2824
L'elysée est disabled compliant?

2825

Citation : Tu connais son programme?

ramasser toutes les merdes de chiens avec ses roues avant que la poussette de mon fils de roule dedans.
Je vote !
2826

Citation : Je vote !

moi pas, j'ai toujours était contre les poussettes.
2827
Et contre quoi d'autre ?
2828
Surtout celles qui contiennent des bescherelles

2829

Citation : Et contre quoi d'autre ?

ceux qui les poussent évidemment :oops2:

je suis également pour une sanction lourde a l'encontre des vieux qui roulent a gauche avec leurs caddy chez leclerc.
2830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: