Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 554 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui, c'est cécile,

je me suis fait suspendre par monsieur joffrin

motif: je fais de la pub pr un antisémite (dieudo)

Allez salut les moutons.
Afficher le sujet de la discussion
2321
T'as de bonnes raisons, Rascal ('tain ça sonne bien là) ?
2322

Citation : je me suis fait suspendre par monsieur joffrin

Faux, ton topic a été supprimé par moi. Mais ce n'est pas moi qui t'es suspendu. Mais maintenant si.
2323
Mais pourquoi fermer ce thread ?
pour faire le jeu des arthur chouraqui de tous poils ?
et donc favoriser par réaction d'agacement l'antisémitisme ???...

pourtant il roupillait ce thread ...
:??: :???:
2324

L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
2325

Citation : ce n'est pas moi qui t'es suspendu

:8O: :oo: :8O:

tout fout le camp :pleure:

I'm Back

2326
2327
Tiens "la Liberté guidant le peuple", Eugène Delacroix...
Celui-là disait dans ses carnets: "Ce qui fait les hommes de génie, ce ne sont pas les idées neuves, mais cette idée qui les possède, que ce qui a déjà été dit ne l'a pas été assez"...
...et aussi "l'important, ce n'est pas de donner de l'importance aux choses qui en ont, mais de n'en pas donner à celles qui n'en ont pas".

Moi je trouve que c'est une fiction complète, doublée d'une malhonnêteté anxiogène, de dire que la condition humaine se fonde sur une distanciation vis à vis de la nature.
Aussi loin qu'on soit dans la culture et l'abstraction, on fait son gros caca puant, on doit manger correctement, boire, respirer un air de bonne qualité, etc...toutes choses conditionnées par la nature.
D'autre part, si on s'enfonce massivement trop loin dans l'abstraction et la négation de nos liens avec la nature, d'une part on ne se comprend pas totalement, et d'autre part on ne tarde pas (ça a pris un siècle, une broutille...) à prendre dans la tronche le retour de bâton (dérèglement climatique, déchets nucléaires ingérables, etc...)
Enfin il faut dire que la nature nous inspire nos pensées les plus secrètes, nos symboles les plus universels: par exemple, le sens vertical de la pesanteur avec laquelle nos corps composent en permanence, détermine le symbolisme haut/bas, ciel/terre, et le fait partagé par la plupart des cultures, que toute amélioration significative coïncide avec une "élévation"..;
Autre exemple: l'alternance des jours et des nuits inspire directement l' association lumière/ténèbres (obscurantisme disent les pédants), bien/mal etc...

La condition humaine supérieurement vécue et pensée ne consiste pas à se tenir à l'écart des choses, mais à concevoir sa place dans le schéma général.
C'est plus difficile que de tirer l'échelle.
Mais c'est juste.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2328
:8O:

euh sinon (de façon beaucoup plus terre à terre), je ne sais toujours pas pour qui je vais voter, c'est grave docteur?

(pas sarko ou pire ,pas bayrou ,pas sego ,pas PC car il faudrait qu'il meurt afin de laisser autre chose de neuf emerger, il me reste quoi?)
2329
Bravo popo. Comité de soutien à dieudo mes fesses.

On dirait un vieil alcoolo lobotomisé anciennement "manipulé par les mouvements anti-racistes", "on stigmatise les nazis","quand on voit tes cheveux t'es plus blanc que noir" MDR. Minable et consternant. En tout cas très certainement son plus mauvais sketch :
https://www.dailymotion.com/video/xmyd9_dieudonne-sur-sa-visite-au-bbr-du-f

Très triste quand on connait ses prédispositions comiques. Même pas le courage de ses opinions et vote FN. La démocratie c'est aussi de pouvoir dire "ferme ta gueule" quand t'en as envie.
Bravo popo.
2330
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: