Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 169 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Deja que la plupart des candidats ont du mal à s'exprimer en français

C'est cela oui ! Certains ne savent pas compter aussi ? :fou:
Afficher le sujet de la discussion
7201

Citation : ça scotche les ricains qui se demandent "qui est-ce mec qui se croit assez important pour ne pas s'abaisser à faire un effort pour parler notre langue".

Ca se tient :D:
7202

Citation : Ce qui me dérange le plus avec Bayrou, c'est qu'il fait semblant de l'ignorer. Quelqu'un qui a ce discours, c'est quelqu'un qui gouvernera à droite.

C'est bien le seul qui exercerait un pouvoir vraiment de droite à tendeance plutôt molle quand on voit a quel point Sarkozy oscille entre droite et extrème droite ...
7203

Citation : Les clivages d'hier sont toujours aussi valides

ça me rapelle une citation de feu Mr Postillon :

Citation : On ne peut etre aujourd hui en voulant penser et vivre comme hier .

Que l on pense à la pensée d hier certes , mais le résultat est que cette pensée éclaire l aujourd hui [...]

:bravo2:
7204
C'est beau. Et c'est vrai que les choses on cgangé avec la mondialisation et l'explosion des inégalités dans le monde.
7205

Citation : C'est beau. Et c'est vrai que les choses on cgangé avec la mondialisation et l'explosion des inégalités dans le monde.

J'trouve ça cliché quand même. Avant c'est sûr y'avais moins d'inégalités on vivais tous avec des peaux de bêtes dans des cavernes. Et encore même à cette époque là devais déjà y en avoir de plus nantis que les autres :bravo:
7206
Djangologiste juste pour info voici l'icone "modifier":
7207

Citation :
(qui a déjà dû faire machine arrière sur des promesses surréalistes, comme la baisse de 4% des prélèvements obligatoire ou les 3% de PIB consacrés au sport...)

Il parlait de faire baisser de 4 points, ce qui fait plutot 8 a 10 % de baisse de prelevements... Ce qui n'a jamais ete fait dans le monde a moins de compenser par le deficit.
7208
Y a pas que la droite et la gauche, y a une quarantaine de partis.

j'ai donné 4 exemples !

y a pas de réponses !

enfin y a un truc qui me gène, ici :
qui est content de payer des impots ?
personne.

les impots doivent être un mal nécessaire pour faire tourner la collectivité.
pas un postulat politique.

si y a moyen d'en payer moins pour tout le monde, à prestations efficaces égales, ce sera un bien pour tout le monde !

hollande avait fait une grave connerie politique en disant "votez pour nous et on augmentera les impots" !!!

y en a encore bcp et pas seulement ici... qui ont du mal à le comprendre !

(votez pour nous et on vous prendra un rein ! :mdr: ).
7209

Citation : Djangologiste juste pour info voici l'icone "modifier":

Hors sujet : Tu m'a l'air bien renseigné pour un "71 messages" toi ! :D: C'est quoi ton vrai pseudo ?

:bise:
7210

Citation : qui peut dire la différence entre parti radical, PRG, mouvement des cotoyens et PS ?
au hasard...

J'ai répondu. Il n'y a pas de différence idéologique entre peche chasse et tradition et l'UMP... Ce sont des postures (on fait semblant que)

Tu crois que Dupont Aignan est différent de Sarko ? Non, c'est la même idéologie avec une posture différente. C'est une stratégie.
7211
Si tu le dis...

si tu y crois...
7212
Non, tu crois que Dupont Aignant, a une vison différentes de l'UMP ? Il a crée une idéologie ?

Bové a une idéologie distincte de l'extreme gauche ?
Besancenot/Laguiller c'est deux idéologies différentes ?
moi je dis non.
Si oui, je veux bien que tu m'expliques.
7213

Citation : Djangologiste juste pour info voici l'icone "modifier"

apparemment tu ne trouves plus le bouton
7214
100 propositions : Ca fait pas un peu beaucoup ? Ils auraient pu faire moins mais mieux, non ? Quand tu vois certaines des propositions. Deux lignes.
7215
Deux lignes c'est déjà bien ! vu le prix du gramme ! :mdr:
7216
:roll: :langue:
Bon, sont tous partis !

Hors sujet : Y a pas un thread : "les gens qui on des pseudos en doublon parcequ'ils n'assument pas leurs idées de droite" ?

7217
Ahah je cré" un fake car jai peur d avoir trop honte!!! :up:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7218
Djangologiste j'ai ecrit clairement que je ne savais pas pour qui voter (si je vote parceque pour le moment j'en susi au point de ne pas voter) je ne vois pas pourquoi tu t'efforces de me classer à droite ou à gauche, en gros à tes yeux tous ceux qui ne sont pas avec toi sont contre ou des fakes d'autres participants à ce topic? tu n'arrives pas à voir un peu plus loin? (histoire qu'on rigole vas y, dis moi de qui tu penses que je suis le doublon)

en tout cas je peux t'assurer qu'avec la façon agressive que tu emploies pour faire passer tes idées tu ne precheras que les convaincus (tu n'es pas le seul), ce qui est dommage vu que je suis sur que tu as des bons arguments au meme titre que les autres.

sinon à part ça vous etes comique, à vous lire on dirait que pour vous des qu'on ne repond pas dans la seconde c'est parcequ'on a peur ou qu'on est trop cassé par votre repartie sans egale... je vous rassure c'est juste que tout le monde ne vit pas sur ce topic, il y en a meme qui travaillent.
7219
Allez, avoue que ton compte était suspendu pendant quelques minutes...
7220
Oui aussi
7221
DJ Tarzan : c'est chiant ce que du dis... :zzz:

Tu serais pas un fake de ludo le rabat joie ? :noidea:
7222
Ben je m'adapte
7223
A-t-on, le droit de mettre en vente en vue des elections sa voix sur e-bay...?
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7224
VOici ce que tu as posté sur un autre forum (anti liberaux) :

Citation : DJ Tarzan75

Newbie des forêts

74 messages 30 Posté le 19/03/2007 à 23:03

--------------------------------------------------------------------------------
à mon époque les luttes avec les modos avaient vraiment beaucoup plus de classe, c'est navrant.

Alors, petit nouveau ? ("à ton époque")

Et Suite à un message de Pecos qui donnait ce lien :
http://www.sortirdunucleaire.org/

Citation :
DJ Tarzan75

Newbie des forêts

75 messages 38 Posté le 20/03/2007 à 13:32

--------------------------------------------------------------------------------Et sinon vous avez prevu d'ouvrir combien de sujets pour deballer votre propagande sur af? à force ça fait un peu doublon parcequ'entre toi et certains autres acharnés du debat politique à sens unique ça commence à faire beaucoup... vous n'avez pas des sites expres pour ça? surtout que ce message tu l'as deja mis dans un autre sujet "politique"

à vendre vote de type "élection presidentielle 2007" en parfait état (stocké dans un studio non fumeur), faire offre serieuse par message privé.

Voila, je me trompe peut être, mais à chaque fois que je t'ai croisé, tu m'a agressé. Voila pourquoi je t'ai lancé cette petite pique.
7225
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: