Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 540 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il a fait changer la carte pour avoir un poulet patate :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2881
Je me suis pas fait enflé de 10 euros par les trois autres moi :oops2:
2882
Ma tascam marche

les faders s'activent dès qu'on pose un doigt dessus :fourniss:

2883
Popo > ho ho le coup bas :ptdr:

Citation : Je me suis pas fait enflé de 10 euros

souvenirs souvenirs :aime:
2884
Ah oué j'avais même pas fait le rapprochement piston, babar même combat.
2885

Citation : L'UMP rabote les promesses de son candidat pour lui permettre de tenir son chiffrage.
Trop, c'est trop. L'inflation des promesses électorales de Nicolas Sarkozy a fini par provoquer un vrai malaise à l'UMP. Ses "budgétaires", Pierre Méhaignerie, Gilles Carrez et Alain Lambert, de plus en plus inquiets, ont obtenu de François Fillon, jeudi 15 février, une réunion d'ajustement du programme économique et social de leur candidat. Objectif de ce rendez-vous, auquel participait Christian Blanc (ex-apparenté UDF) : raboter certaines propositions pour s'en tenir au plafond de 30 milliards de dépenses nouvelles sur cinq ans.

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-823448%2C36-868237%4051-823374%2C0.html
2886
Raboter sarko, déjà qu'il est pas grand le pauvre
2887
Le Nicolas, il risque de tous les bouffer, c'est un vrai ce Sharkozy.

"To boldly go where no man has gone before."

2888
J'attend avec impatience la parodie de cette réunion aux guignols :mdr:
2889

Citation : mon petit Dom je t'aime bien mais là tu me casses les c......s avec tes airs de donneur de leçon qui a tout compris et qui prend les autres pour des boeufs.

:aime: . Si tu supportes pas la contradiction c'est pas trop mon problème "mon petit macou" quand on écorche "ton petit bayrou".

Mais d'autres ont déjà très bien répondu à ma place :

Citation : Je me reconnais dans ce qu'a écrit Domjanvier, pour la bonne et simple raison que j'avais un réel espoir de changement

2890
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: