Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 303 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tout à fait, mais pas de quoi en faire une histoire.
Afficher le sujet de la discussion
2901
ça doit etre l'effet dieudonné, lepen est devenu frequentable pour les gamins de banlieue. sacrée victoire pour lui et la banalisation de son discours.
maintenant, lepen est un candidat comme les autres.
d'ailleurs, il semblerait que beaucoup de ces gamins soient prets à voter lepen en cas de 2nd tour sarkozy/le pen pour 'faire peter le systeme'. la politique du pire, en somme.

Citation : fait gaffe a mon avis t'as quelqu'un dans le dos..

pourquoi crois-tu que j'ai choisi ce pseudo, mon chabichou?

Citation : Ou est le probleme?, bon, t'aimes pas Lepen, je suppose (comme tout le monde......)

je trouve que le personnage a une certaine truculence et de l'humour. par contre, je pense que le vote le pen n'est motivé que par la jouissance secrete de voir enfin les immigrés chier dans leur froc.
2902
:8O:

Citation : il semblerait que beaucoup de ces gamins soient prets à voter lepen en cas de 2nd tour sarkozy/le pen pour 'faire peter le systeme'. la politique du pire, en somme.


Rooh Rata, t' en connais un rayon sur la conscience politique des fils de zup... T' as lu çà où ? Ca représente combien de % à ton avis ?
2903
J'ai lu ça dans libé, qui citait aussi des cadres du fn faisant le constat qu'ils ont aujourd'hui une fraction non négligeable de leur electorat d'origine immigrée.
je ne retrouve pas le lien, mais sur le meme sujet dans l'huma:

Citation : (pour le) rappeur et militant associatif Axiom, certains jeunes des quartiers, en cas de duel Sarkozy-Le Pen, se laisseraient tenter par le choix du pire, pour « faire péter le système ».

2904
J' habite sous les cocotiers, mais je pense que je ferais pareil, pour les mêmes raisons
2905

Citation : ça doit etre l'effet dieudonné, lepen est devenu frequentable pour les gamins de banlieue. sacrée victoire pour lui et la banalisation de son discours.
maintenant, lepen est un candidat comme les autres.
d'ailleurs, il semblerait que beaucoup de ces gamins soient prets à voter lepen en cas de 2nd tour sarkozy/le pen pour 'faire peter le systeme'. la politique du pire, en somme.



c'est bon, on la connait la messe des "pseudos tolérants".

On est en democratie, chacun votera pour le candidat qu'il aura choisi.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2906
Alors, toi qui te permet de t'opposer au vote des autres, dit nous pour qui tu va voter si tu veux bien...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2907
Où as-tu vu que je m'opposais au vote de quiconque? tu peux bien voter pour lepen si ça te fait plaisir. sinon je voterai vraisemblablement pour bayrou, je l'ai dit quelques pages auparavant.
2908

Citation : je trouve que le personnage a une certaine truculence et de l'humour. par contre, je pense que le vote le pen n'est motivé que par la jouissance secrete de voir enfin les immigrés chier dans leur froc.



là par exemple,t'es completement a coté de la plaque, mais je te rassurre, vous etes nombreux..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2909
Explique tes raisons, dans ce cas
2910
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: