Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 375 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mouais malheureusement je suis pas convaincu qu'elle ait besoin de la presse pour etre déstabilisée... :??:
Rock & Roll ain't noise pollution
Afficher le sujet de la discussion
3381
J'ai bien aimé sa posture à côté, voire devant le pupitre. Ca donne de l'assurance, y'a pas le pupitre pour "se protéger". Sarko est resté lui bcp plus souvent derrière il me semble, créant ainsi une distance.
Elle s'y est quand même parfois réfugiée lorsqu'elle a été malmenée.
3382

Citation : quelqu'un





On e demande bien qui :?: :!:
3383

Citation : Heureusement


Enfin, je veux dire vraiment. L'autre tachon n'a qu'une idée en tête : monter les uns contre les autre et traquer les flemmards qui se lèvent tard.

Bon, là hier, y'a eu un peu de corps. Il reste deux mois pour préciser d'autres choses et avancer des propositions;
Vous avez vu qu'elles n'était pas contre la reconnaissance du vote blanc, alliée à une obligation de vote, voila une idée qui devrait en satisfaire plus d'un ici, non? (sauf le Druide, mais j'ai l'habitude)
3384

Citation : quelqu'un pousse la presse à décrédibiliser la candidate



:?!:
...Les extraterrestres?

Bah allez, balance.
Qui peut bien faire ça?
Quel genre de pute de journaliste peut bien se retrouver un jour en train de dire "Bon, Ok, Boss, on va la tuer celle-là"?
Pour quelles raisons?

Non mais vraiment, on vit une époque!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3385

Citation : Sarko est resté lui bcp plus souvent derrière



Putpitre tout petit... Il se met derrière...
Et comme sa on croit qu'il est grand...

Il se serait mis devant on aurait tout de suite vu qu'il n'a pas la carrure d'un président...
3386

Citation : Ne croyez-vous pas que les grands médias (qui sont quand même à la botte de la droite...) on monté de toutes pièces une candidate dont ils savaient qu'elle ne serait qu'un feu de paille, afin de faciliter la tâche à Sarkozy?

pfff mais c'est penible ce genre de discours :|
ta vision des medias me fait penser à celle de l'extreme-droite, avec son complot judéo-maçonnique.
je vois bien 'les medias' se reunissant comme le Spectre avec la bave au levre et l'oeil torve, pour faire designer une cruche innofensive (merci pour elle):??:
3387
En ce qui concerne Arlette et Besançenot, je suis d'accord avec Negraval... Arlette a un côté "Vierge Rouge" qui m'effraie un peu... Et puis la "dictature du proletariat", non merci...
Besancenot est effectivement plus de son temps (il est plus jeune, ça aide...) et il est moins radical.
Quand on l'écoute on entend ce que doit être un discours de gauche sans que ça rappelle les mauvais souvenirs de la gauche totalitariste!
3388
Comment s'apelle la morue conseillère porte parole de sarko ? Moreno !
Quand tu vois ce qu'elle est capable de faire... Nadine !
Quand tu est au pouvoir, tout le monde te mange dans la mains. C'est pas bien difficile de faire pression sur les medias...

Regarde en italie berlusconi...

Regarde aux StaZunis : foxnews et compagnie.

N'oublions pas que ces "démocraties" sont des modèles pour notre chere ex-futur président...
3389

Citation : en France on est un peu "obligé " de voter pour un grand parti pour avoir un vote "utile" c'est dommage


Pourquoi ? (Ca c'est mon côté post-soixantehuitard qui ressort) :mrg:
Si Besancenot atteignait le score d'un Le Pen au premier tour, ca redresserait un peu la balance non ? Surtout que les votes pour lui ne se repporteraient absolument pas vers Sarko au second tour, contrairement aux votes Le Pen.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: