Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 263 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
3011

Citation : ce fils d'immigré, tu ferais bien de l'appeller français,
c'est toi qui joue la carte de la "non intégation".


faut pas confondre non-integration et amnesie je pense, c'est important de connaitre son passé d'ou on vient etc.., et de le transmettre à ses enfants.
3012
Mais bordel les mecs, vous vivez sur quelle planete!

pour info, on a un peu de chomage, rien de bien méchant,10 millions de mecs sur le carreau.

On a besoin de qui en France?

vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3013
Par exemple Céline, je vis en allemagne et bien je fais tout pour que ma fille parle le francais (j'ai encore de la famille en france) et tu ferais pareil non?
on parle donc francais à la maison.
Et bien un gars qui aurait tes idées ici me dirais non, il faut que vous parliez allemand, viviez comme des allemands. il faut vous integrer!
3014

Citation : vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..


tu lis ce qu'on ecrit? tu vas voter lepen et bien si il est elu, n'hesite pas à repasser faire un coucou ici à tes copains yéyé.. avec lepen ca va pas être trés yéyé mais fait moi confiance ca va "cool swinger"! tu te rends vraiment pas compte de la merde dans laquelle tu mets la france en votant lepen ( si il passe) je pense.
3015

Citation : Par exemple Céline, je vis en allemagne et bien je fais tout pour que ma fille parle le francais (j'ai encore de la famille en france) et tu ferais pareil non?
on parle donc francais à la maison.
Et bien un gars qui aurait tes idées ici me dirais non, il faut que vous parliez allemand, viviez comme des allemands. il faut vous integrer!



j'en sais rien j'ai pas de marmots.
Chacun fais ce qu'il veut chez lui..ou est le probleme?

Concernant mes idées, je crois que ta boule de crystal a besoin d'une bonne révision.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3016
Si tu votes pour lepen, je connais un peu le programme que tu soutiens non. ou c'est juste un vote epidermique?
3017

Citation : j'en sais rien j'ai pas de marmots.



Change rien surtout ... :diable:
3018
3019

Citation : Si tu votes pour lepen, je connais un peu le programme que tu soutiens



permet moi d'en douter ou alors tres peu.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: