Citation : ce fils d'immigré, tu ferais bien de l'appeller français,
c'est toi qui joue la carte de la "non intégation".
faut pas confondre non-integration et amnesie je pense, c'est important de connaitre son passé d'ou on vient etc.., et de le transmettre à ses enfants.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
3013Posté le 18/02/2007 à 17:09:02
Par exemple Céline, je vis en allemagne et bien je fais tout pour que ma fille parle le francais (j'ai encore de la famille en france) et tu ferais pareil non?
on parle donc francais à la maison.
Et bien un gars qui aurait tes idées ici me dirais non, il faut que vous parliez allemand, viviez comme des allemands. il faut vous integrer!
Citation : vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..
tu lis ce qu'on ecrit? tu vas voter lepen et bien si il est elu, n'hesite pas à repasser faire un coucou ici à tes copains yéyé.. avec lepen ca va pas être trés yéyé mais fait moi confiance ca va "cool swinger"! tu te rends vraiment pas compte de la merde dans laquelle tu mets la france en votant lepen ( si il passe) je pense.
Citation : Par exemple Céline, je vis en allemagne et bien je fais tout pour que ma fille parle le francais (j'ai encore de la famille en france) et tu ferais pareil non?
on parle donc francais à la maison.
Et bien un gars qui aurait tes idées ici me dirais non, il faut que vous parliez allemand, viviez comme des allemands. il faut vous integrer!
j'en sais rien j'ai pas de marmots.
Chacun fais ce qu'il veut chez lui..ou est le probleme?
Concernant mes idées, je crois que ta boule de crystal a besoin d'une bonne révision.