Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 265 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ca fait vraiment bizarre de voir des propos de gros facho lepeniste sur AF.



oui, et je peux te garantir que ça fait tres bizarre aussi de les entendre en vrai, en face à face, de la part de pleins de gens "que t'aurais pas imaginé"

c'est marrant mais quand j'habitais à paris PERSONNE te sortait ça, qu'il allait ou avait voté FN, à croire que ces mecs n'EXISTAIENT PAS.

ici les gens se cachent pas, ou moins en tout cas, et si ça se traduit dans les urnes ça va faire mal mal mal.

donc ou on considere qu'il faut tous les tuer,ou arreter de leur parler comme à des enfants aveugles et débiles, ou les laisser entre les mains de le pen, ou qu'on va s'y habituer à ces propos peut etre je sais pas.
Afficher le sujet de la discussion
3041

Citation : je suis désolé, oui je trouve scandaleux que l'on continu a accueilir des populations exterieurs pauvres et laisser celle là crever sur le bitume.


ouh les vilains pauvres qui veulent pas rester crever la dalle chez eux pendant que nous on s'engraisse.
je voudrais savoir ce que tu ferais dans leur situation Céline? moi je me paye le voyage direct, je tente le coup j'ai pas grand chose à perdre de toute facon. au pire je suis re-pauvre comme chez moi.
3042
Je sais pas si tu tiens un rôle pour t'amuser ou si tu penses vraiment ce que tu dis CF. Mais bon, tu vas voter Front National donc.

Tu veux pas d'immigrer en france car faut déjà s'occuper de "nos pauvres".
Tu penses que ca va résoudre le chômage, la misère en France. Ben OK.

Maintenant tu peux peut-être laisser la discussion un peu évoluer car "les immigrés dehors" on a un peu compris.
On peut encore en faire 14 pages on en sera pas plus avancé. Les discours racistes et cie ca fait un peu tâche ici.
3043
Et si vous arrêtiez de lui répondre :?!: ?Le débat est stérile avec ce genre de propos :noidea: !

3044
Bah pourquoi, il peut changer d'avis, il est jamais trop tard!
3045
Honnêtement je pense pas qu'un mec qui vote front national en tenant des discours "les immigrés dehors puisse changer. Ou alors par une expérience personnelle mais pas par un débat.
3046

Citation : je suis désolé, oui je trouve scandaleux que l'on continu a accueilir des populations exterieurs pauvres et laisser celle là crever sur le bitume.



si dire cela est fachiste alors oui le débat est clos.

je vous laisse entres gens opérés de tout bon sens.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3047
Et le passé de LePen, ça te rebute pas ?
Voter pour un mec négationniste ça te pose pas un cas de conscience ?
Ca ne te semble pas suffisament grave comme position ?
3048
Je crois que c'est le moment idéal pour que vous vous rappeliez ce qui a été dit dans le post 147 de ce thread.
3049
Allez Raymond !!! :mdr:
3050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: