Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 489 vues
- 167 followers
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2007 à 16:07:41Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Joffrin, toi qui taxe dieudo (sois disant..membre du fn) d'antisémite,
Comment qualifit tu les propos du soutien du parti pour lequel tu semble etre proche?
ps: c'est pas pour foutre la merde, j'aimerais vraiment savoir.
Comment qualifit tu les propos du soutien du parti pour lequel tu semble etre proche?
ps: c'est pas pour foutre la merde, j'aimerais vraiment savoir.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2511 Posté le 13/02/2007 à 16:12:40
Ta dernière phrase là on peut l'encadrer?
Anonyme
521410
2512 Posté le 13/02/2007 à 16:14:04
Bon ben moi Sarko je ne lui fais aucune confiance... le bonhomme m'irrite. En plus il dit qu'il va faire demain ce qu'il ne fait aujourd'hui (sur ce point je rejoins Le Pen).
Il y a 6 mois j'aurais voté pour Ségo... et puis le temps passant je m'apperçois qu'elle ne tient finalement pas tellement la route. Qu'elle est entourée de Bobopporunistes qu'elle ne maitrise pas et qui sont les dignes héritiés de la gauche caviar. Je trouve son programme creux.
Le Pen, qu'on le veuille ou non... il y a du bon sens dans ce qu'il dit... mais je ne peux pas!!!
Besancenot m'a impressionné sur TF1... il maitrisait parfaitement son sujet. Mais est ce que cela fait de lui un président? Je ne pense pas. Mais ce qu'il dit est très intéressant.
Je me tournerai vers Bayrou car j'en ai marre de passer de droite à gauche et vicé-versa... un moment il faudrait peut être s'arrêter au centre pour voir ce qu'il propose. Oui il n'est pas parfait... mais il est peut être le moins imparfait de tous. Il ne fait pas trop de promesses, il nous dit qu'on va en ch..r... et il a raison.
Faites vous votre propre opinion sur le bonhomme http://bayrou.fr
Il y a 6 mois j'aurais voté pour Ségo... et puis le temps passant je m'apperçois qu'elle ne tient finalement pas tellement la route. Qu'elle est entourée de Bobopporunistes qu'elle ne maitrise pas et qui sont les dignes héritiés de la gauche caviar. Je trouve son programme creux.
Le Pen, qu'on le veuille ou non... il y a du bon sens dans ce qu'il dit... mais je ne peux pas!!!
Besancenot m'a impressionné sur TF1... il maitrisait parfaitement son sujet. Mais est ce que cela fait de lui un président? Je ne pense pas. Mais ce qu'il dit est très intéressant.
Je me tournerai vers Bayrou car j'en ai marre de passer de droite à gauche et vicé-versa... un moment il faudrait peut être s'arrêter au centre pour voir ce qu'il propose. Oui il n'est pas parfait... mais il est peut être le moins imparfait de tous. Il ne fait pas trop de promesses, il nous dit qu'on va en ch..r... et il a raison.
Faites vous votre propre opinion sur le bonhomme http://bayrou.fr
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2513 Posté le 13/02/2007 à 16:14:47
J'ai hésité a la mettre, j'aurais pas dus,
ma question est on ne peut plus légitime.
ma question est on ne peut plus légitime.
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2514 Posté le 13/02/2007 à 16:17:44
Citation : Le Pen, qu'on le veuille ou non... il y a du bon sens dans ce qu'il dit... mais je ne peux pas!!!
pk?, t'as peur de décevoir tes potes..
Anonyme
521410
2515 Posté le 13/02/2007 à 16:19:38
Citation : pk?, t'as peur de décevoir tes potes..
non... j'assume t'inquiète. si j'étais convaincu je ne craindrais pas de dire que je vote pour lui... mais seuls certains points qu'il soulève m'interpellent... pas tous ;) Donc je ne vote pas pour lui!esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2516 Posté le 13/02/2007 à 16:29:07
C'est merveilleux tout ces gens de gauche qui vont voter pour bayrou
encore, encore!
encore, encore!
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Anonyme
521410
2517 Posté le 13/02/2007 à 16:29:17
Bayrou/Sarko meme combat... faut ouvrir les yeux. C'est pas parce qu'il a l'air gentil qu'il n'en pense pas moins comme un mec de droite. Et catho en plus. Avec lui c'est fini l'école publique...
Il n'a pas de programme. Il compte juste prendre ce qu'il y a de meilleur d'un coté et de l'autre. Donc logiquement s'il n'y a que de la mer.e des deux cotés, je vois pas comment sa pourrait sentir bon au milieu...
Elire une femme, c'est faire entrer notre génération dans l'histoire...
oups j'ai dérapé ?
Il n'a pas de programme. Il compte juste prendre ce qu'il y a de meilleur d'un coté et de l'autre. Donc logiquement s'il n'y a que de la mer.e des deux cotés, je vois pas comment sa pourrait sentir bon au milieu...
Elire une femme, c'est faire entrer notre génération dans l'histoire...
oups j'ai dérapé ?
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2518 Posté le 13/02/2007 à 16:35:17
Oui c'est a peu pres son seul argument ces temps-ci
Citation : Et catho en plus. Avec lui c'est fini l'école publique...
la plupart des dirigeants de la droite sont catholiques, et beaucoup de ceux de gauche aussi, et plus ^personne ne songe a mettre en cause l'ecole publiqueL'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Anonyme
521410
2519 Posté le 13/02/2007 à 16:35:20
Citation : C'est merveilleux tout ces gens de gauche qui vont voter pour bayrou
j'ai le coeur à gauche mais le pragmatisme à droite. j'ai voté une fois à gauche et c'était pour mitterand... et je m'en suis bouffé les c......s!Citation : Bayrou/Sarko meme combat... faut ouvrir les yeux. C'est pas parce qu'il a l'air gentil qu'il n'en pense pas moins comme un mec de droite.
il est au centre... tu devrais aller lire ce qu'il propose au lieu de préjuger. en plus, je te rappelle qu'il a voté une motion de censure contre le gouvernement de Villepin et qu'il a refusé plusieurs portefeuilles ministériels dans des gouvernements de droite et qu'il a viré les membres de l'UDF qui tirait son parti vers la droite (Douste Blazy et de Robien pour ne pas les citer). Pas mal pour un mec de droite non?Citation : Et catho en plus. Avec lui c'est fini l'école publique...
il ne l'a pas fait quand il était ministre de l'EN. il ne faut pas confondre être croyant et être intégriste...Citation : Elire une femme, c'est faire entrer notre génération dans l'histoire...
oui mais pas n'importe laquelle!Anonyme
3278
2520 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte