Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, la pauvreté à cause de l'immigration ca me dépasse.
Mais de toute façon et pour terminer, en définitive c'est toi qui est à la mauvaise place : dans les années futures l'immigration va augmenter.
Que tu fermes les frontières ou non.
Après, certaines personnes vivront mal cette mutation (immigration = les maux les "plus pires" de la société). D'autres l'anticiperont et l'accompagneront.
Donc je te plains par avance pour ton combat perdu et t'invites à relire ces dernières phrases dans 10 ans.
0
Anonyme
521397
3002Posté le 18/02/2007 à 16:19:55
Et une montée du nationalisme dans un pays aussi métissé que la france c'est carrement comique.. c'est vraiment être naif de croire que la france peut faire machine arrière.
dans un pays comme la pologne je comprendrai, mais en france..
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3003Posté le 18/02/2007 à 16:40:44
[quote]Et une montée du nationalisme dans un pays aussi métissé que la france c'est carrement comique..[quote]
pourquoi, tu sous entends qu'un "métisse" français ne pourrait pas
etre nationaliste?
je crois qu'il y a plus de comique que tu ne crois dans notre beaux pays,
tu t'en rendra compte dans pas tres longtemps..au mois d'avril, il me semble.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3004Posté le 18/02/2007 à 16:42:01
Si le métissage pouvait diluer tes idées, crois moi, que ce serait une bonne chose.
Je n'ai aucune leçon de morale a recevoir d'un mec qui s'apprete a voter Royal
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521397
3006Posté le 18/02/2007 à 16:47:39
Citation : pourquoi, tu sous entends qu'un "métisse" français ne pourrait pas
etre nationaliste?
super l'ambiance, demander à des fils d'immigrés de se ralier à une cause qui exclu l'immigration.
Ou faites ce que je dis pas ce que je fais. un peu comme sarko d'ailleurs qui est aussi un peu un fils d'immigré quelque part mais la mémoire doit lui faire défaut à ce niveau lá.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3007Posté le 18/02/2007 à 16:48:34
Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale. Je ne suis pas atteint par tes arguments. C'est tout. C'est eux qui me paraissent étrangers.