Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 560 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : c'est complétement démagogique de dire ça..

pour une fois j'agrée fion, mais pas pour les memes raisons.
c'est une vision un peu parano, et unilaterale.
il y a des pays comme l'espagne, ou la pyramide des ages et la croissance de l'economie fait qu'on a plus besoin de main d'oeuvre qu'ailleurs.

en france, la principale source d'immigration aujourd'hui, c'est le regroupement familial (dont les conditions ont encore été durcies sous sarkozy).
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=498
il n'y a plus en france d'immigration massive de travail depuis un bail.
Afficher le sujet de la discussion
3031

Citation : c'est une vision un peu parano, et unilaterale.

c'est toa l'unilatéral.
3032

Citation : Oui loyé modéré, ils ont aussi moderé les cloisons pour bien entendre les voisin et moderés les services, un ascenseur peut rester 4 mois en panne sans soucis. les boites aux lettres n'en parlons pas. et niveau securité c'est 0, une descente de crs tout les 3 mois suffit.
comment peut on juste demander de l'argent pour des appart pareils. ca devrait être gratuit.

on est bien d'accord, les gouvernements précedents ont menés une politique d'immigration scandaleuse.

n'oubli quand meme pas qu'il y a des mecs qui dorment dehors 365 sur 365 dans notre beau pays social..alors les cloisons sont certes un peu étroite
mais n'oubli pas ce qui n'ont pas la chance de pouvoir y axcceder.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3033
Faut pas tout melanger, soit on parle des sdf, soit on parle des hlm.
je vais voter bové aussi parce qu'il est question des mals logés dans son programme par exemple.
3034

Citation : Faut pas tout melanger, soit on parle des sdf, soit on parle des hlm.
je vais voter bové aussi parce qu'il est question des mals logés dans son programme par exemple.

je ne mélange absolument rien, on parle bien logement, oui ou non?
3035

Citation : n'oubli quand meme pas qu'il y a des mecs qui dorment dehors 365 sur 365 dans notre beau pays social..alors les cloisons sont certes un peu étroite

oui comment tu vas faire plus de social en votant pour l'extréme droite, tu m'explique?
3036

Citation : oui comment tu vas faire plus de social en votant pour l'extréme droite, tu m'explique?

je suis désolé, oui je trouve scandaleux que l'on continu a accueilir des populations exterieurs pauvres et laisser celle là crever sur le bitume.

le front national est bien plus social que le parti du meme nom,
qui voudrait continuer a accueillir des pauvres sans s'occupper des siens qu'elle a deja.

Tu trouve ça normal toi?
3037

Citation : oui comment tu vas faire plus de social en votant pour l'extréme droite, tu m'explique?

sarko il fait tout lui , t'as pas entendu? de l'ultraliberalisme social , du securitaire de prevention , le liberalisme du logement social etc... :oops2:

Citation : "Le but de l'immigration massive et apparement non controlée est de dresser les couches populaires les unes contre les autres.

Pendant ce temps là les gens ne pensent pas à faire la révolution, les capitalistes s'en foutent plein les fouilles et les gauches pattes cool se mettent au djembé en tripant sur la société multi culturelle"

Comment?? nos dirigeants seraient-ils aussi cyniques que ca??? :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3038

Citation : je suis désolé, oui je trouve scandaleux que l'on continu a accueilir des populations exterieurs pauvres et laisser celle là crever sur le bitume.

Croire que l'immigration est la cause de la pauvreté en France...
Croire qu'en renvoyant les immigrés ca va résoudre les problèmes.

Ca fait vraiment bizarre de voir des propos de gros facho lepeniste sur AF.
Et comme toujours les débats sont impossibles avec quotes et provoc à 2 balles comme le ferait si bien une Marine Lepen.
3039

Citation : je suis désolé, oui je trouve scandaleux que l'on continu a accueilir des populations exterieurs pauvres et laisser celle là crever sur le bitume.

quand on en arrive a dénier ça, c'est honteux monsieur janvier.
3040
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: