Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 545 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oki tu me prends pour un neuneu en plus.
bon bonne continuation alors. trouvez d'autres gens pour vous faire vos répliques Monsieur.
bien le bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
3021

Citation : Mais bordel les mecs, vous vivez sur quelle planete!

pour info, on a un peu de chomage, rien de bien méchant,10 millions de mecs sur le carreau.

On a besoin de qui en France?

vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..

j'aurais bien aimé que tu me réponde..sinon bonne soirée a toi également!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3022

Citation :
pour info, on a un peu de chomage, rien de bien méchant,10 millions de mecs sur le carreau.

On a besoin de qui en France?

le but de l'immigration telle qu'elle est planifiée est de balancer sur le marché du travail des pauvres types pret à etre payés à coups de lance pierre, et à habiter dans des clapiers que des propriétaires Ô combien ouverts et multiculturels toussa leur louent à prix d'or.

des mecs cools et aware comme berlusconi, bouyghes et autres sont à fond pour l'immigration massive (cf regularisation en italie) puisqu'elle permet de trouver de la main d'oeuvre servile à pas cher.

le probleme n'est pas que les "locaux" ne veulent plus faire certains boulots, le probleme est qu'il ne veulent plus faire des boulots de merde à se casser le dos pour etre payer des clopinettes.

c'est le moemnt ou le patronat te dit pas de probleme, on va faire venir des bras d'ailleurs pour faire ces boulots pourris, mais il n'est pas question d'ascensceur social ou quoi, il n'en a JAMAIS été question, ces mecs ont un role, c'est une classe sociale, le lumpen, pas question qu'ils en sortent, ils sont là pour nettoyer la merde, faire peur, et justifier la politique securitaire.

les clampins locaux voyant leurs traditionnels gagne pains pris par la main d'oeuvre etrangere sont recupérés par les fachos tandis que la gauche cool dont les boulots et les salaires ne sont pas (encore) menacés n'y voit qu'un probleme de bidochons franchouillards pas trop à l'aise avec des joueurs de jembé troooooop sympas.

pendant ce temps là, sarko et le MEDEF se régalent assez salement le flingue.

:fete du slip:
3023

Citation : le but de l'immigration telle qu'elle est planifiée est de balancer sur le marché du travail des pauvres types pret à etre payés à coups de lance pierre, et à habiter dans des clapiers que des propriétaires Ô combien ouverts et multiculturels toussa leur louent à prix d'or.

c'est complétement démagogique de dire ça..
La plupart de la popuplation immigrée s'est retrouvé en HLM subventionné par les fonds sociaux.
3024
Ils on été construits par qui tes HLM ?

c'est qui les boites derriere ?

tu vas pas me dire que depuis les 30 ans voire plus que ces constructions miteuses au milieu des champs de betteraves ont été construites ça a pas été rentabilisé ?

Citation : c'est complétement démagogique de dire ça..

c'est tout moi ça, toujours là à flairer les tendances pour voir comment je peux me placer pour me la peter cool

tu m'as :demasked:
3025

Citation : La plupart de la popuplation immigrée s'est retrouvé en HLM subventionné par les fonds sociaux.

n'importe quoi, la plupart des gens qui vivent dans ces quartiers bossent et payent un loyer très élevé vu le logement qu'on leur fourni.
mais tu dois jamais y avoir mis les pieds pour avancer des trucs pareils. si ils avaient plus de thune crois moi qu'ils prendraient un appart place de la bastille, c'est plus central quand même.
3026

Citation : Ils on été construits par qui tes HLM ?

c'est qui les boites derriere ?

tu vas pas me dire que depuis les 30 ans voire plus que ces constructions miteuses au milieu des champs de betteraves ont été construites ça a pas été rentabilisé ?

si bien évidemment puisque les locataires y payent un prix d'or.
3027

Citation : n'importe quoi, la plupart des gens qui vivent dans ces quartiers bossent et payent un loyer très élevé vu le logement qu'on leur fourni.
mais tu dois jamais y avoir mis les pieds pour avancer des trucs pareils. si ils avaient plus de thune crois moi qu'ils prendraient un appart place de la bastille, c'est plus central quand même.

HLM= habitation a loyer moderé, t'es au moins d'accord avec ça?

Modéré quand il n'est pas nul ou presque avec le complement APL si les revenus de la familles sont faibles.

Je t'apprends quelque chose?
3028
Oui loyé modéré, ils ont aussi moderé les cloisons pour bien entendre les voisin et moderés les services, un ascenseur peut rester 4 mois en panne sans soucis. les boites aux lettres n'en parlons pas. et niveau securité c'est 0, une descente de crs tout les 3 mois suffit.
comment peut on juste demander de l'argent pour des appart pareils. ca devrait être gratuit.
3029

Citation : si bien évidemment puisque les locataires y payent un prix d'or.

Excellent, répete apres moi maintenant :

"Le but de l'immigration massive et apparement non controlée est de dresser les couches populaires les unes contre les autres.

Pendant ce temps là les gens ne pensent pas à faire la révolution, les capitalistes s'en foutent plein les fouilles et les gauches pattes cool se mettent au djembé en tripant sur la société multi culturelle"

à toi.
3030
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: