Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 323 vues
- 166 followers

Dom Janvier

Dom Janvier

Personne t'obliges Dom

Dom Janvier

Dom Janvier

Dom Janvier

pemberton

Hors sujet : Jeffix c'etait vraiment pas pour te caser avec fion, t'es ouvertement de droite mais t'as la meme discours;
C'etait juste un vanne (peut etre de mauvais gout) sur les chiffres (parfois hasardeux) que tu avances.
Si je t'ai vexer je te presente mes excuses.

Anonyme

Jalouse....
C' est pas beau...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

JeffiX

Hors sujet : t'en fais pas Pemberton, je remettais juste les choses à plat.

GrODjib

Hors sujet : Dom> Tu verras ça marche bien

Anonyme

Anonyme

pecos bill

Bandini

thx du goulag

thx du goulag

oryjen

Citation : Pourquoi l'extreme gauche ne se rassemble pas ??
Sans doute parce qu'ils mentent aussi à propos de leurs motivations profondes:
Comme tous ceux qui nous font le coup du "bien public", ils sont en fait obsédés par la conquête et l'usage personnel du pouvoir, qu'ils exercent déjà au sein de leurs minuscules officines, et auquel ils sont viscéralement incapables de renoncer.
...malades mentaux...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Bandini

oryjen

Nos structures mentales de primates inventifs favorisent ce genre de conditionnement.
En fait, c'est tellement vrai et tellement gros que c'en est invisible.
C'est comme sarko qui joue les humanistes sociaux limite gauchiste un jour, et ose le lendemain menacer la télé, les journaux, de cruelles représailles après son élection.
C'est tellement énorme que ça passe sans entamer sa popularité.
A force d'avaler jour après jour ce genre de contresens, de contre-vérité, inexorablement la crétinisation des foules progresse.
Ce n'est pas innocent. Je crois qu'il y a un calcul derrière.
Comme le stade ultime du crétinisme est le militaire, quand l'anesthésie générale sera bien installée, ils pourront nous refaire tranquille le coup de la fleur au fusil.
Les prétextes ne manqueront pas, à commencer par "l'invasion des métèques affamés par les bouleversements climatiques qui viendront nous retirer le pain de la bouche."

pecos bill

Jules Joffrin

Anonyme

oryjen

Les celtes (un peu bicots quand même) aussi: pas d'Astérix, z'imaginez un peu?
Euh...pas de bretons borgnes non plus!

Jules Joffrin

oryjen

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte