Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 812 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Des bougnoules, koâ...

:mdr: :mdr: :bravo:
si on raisonne comme ça Lepen sera bien emmerdé y'aura plus personne sur le sol français:lol: meme pas lui pur breton!!(comme moi :oops: ) :??:
Rock & Roll ain't noise pollution
Afficher le sujet de la discussion
3071
Bon ben d'ailleurs je vais de ce pas remettre ma procuration...
3072
ça marche Jules Joffrin t'as raison il mérite pas qu'on en parle autant
Changons de candidat... on passe à De Villiers?? :mdr: :mdr:
Ok je sors :fleche:
3073

Citation : il serait peut-être temps que l'on parle des autres candidats ou de ce que Vous, vous votez.

Je n'en sais rien encore, pas sarko, pas le pen, pas de villiers, pas blanc, j'attends de me faire une idée plus concrète sur les différents programmes, on a encore le temps et puis vous allez voir, il va y avoir encore plein de rebondissements, et puis déjà qui obtiendra ses signatures dans cette multitude de candidats ?
3074
Si je devais suivre le principe de ce qu'est un premier tour de la présidentielle française c'est à dire un truc pourri et idiot qui sert à rien, je voterai bayrou car c'est clairement le plus convaincant et le plus sincère en apparence sachant que la sincérité en apparence en l'absence de casseroles au cul est la seule chose sur laquelle on peut se baser pour faire un choix objectif.

je vais tenter de relancer le débat en allant un peu au delà du second tour :

si bayrou est élu que se passe-t-il? Il en a un peu parlé hier en disant qu'il n'excluait pas de mettre un premier ministre de gauche. Mais quid du parlement? qui sera à priori 40% gauche / 40% droite et éventuellement 20 % centre?

Si royal n'est pas élue ce qui est un scénario probable et qu'elle est écrasée et humiliée et qu'elle ne puisse pas donc reprendre le role de chef de l'opposition qui se relévera au ps? Ma suggestion : personne, le parti crève.

3075
+1 akaen
3076
Juste un dernier mot, Jules, si tu permets, parce que c'est trop bon!

Citation : si on raisonne comme ça Lepen sera bien emmerdé y'aura plus personne sur le sol français meme pas lui pur breton!!

Le plus rigolo, lui qui est partisan du droit du sang contre le droit du sol, c'est qu'en tant que pur breton de souche, bin il est quand même génétiquement un peu plus "bougnoule" que la moyenne, en fait... :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3077

Citation : qui se relévera au ps?

pas ségo c sur mais ils nous trouverons bien un vieux qui traine pour prendre la releve... jack lang, fabius , strauss-kahn, ils en veulent encore :|
3078
Quelle est leur légitimité pour le faire?

3079

Citation : c'est qu'en tant que pur breton de souche, bin il est quand même génétiquement un peu plus "bougnoule" que la moyenne, en fait...

Manquerai plus que dans son enfance il parlait que l breton ce serait la totale!!! :mdr: :mdr:
3080
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: