Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 158 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Les référents étant les parents avant tout, si ceux-ci “privilégient" le discours d'un policier à celui d' un instituteur, je ne vois pas où est le mal.

+1 pour les parents référends.
Mais pour un gosse l'instit est celui qui a le savoir et à ce titre il doit être respecté, le flic est celui qui a le pouvoir de sanction et c'est à ce titre que le gosse le respecte. C'est un respect basé sur la crainte, alors que pour l'instit ce respect est basé sur le savoir.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
7876

Ils feraient pas la même en papier Q ?
7877

Citation : Les flics les profs, c'est la même chose pour un gosses.

bah non , les profs sont les profs avec l'aspect soical pedagogique et social que ca implique.
Et les flics , euh , bah c'est les flics qui sont de plus reduit à un rôle purement repressif par notre ministre nain !

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7878

Citation :
Ils feraient pas la même en papier Q ?

nan par contre tu peux t'en servir pour faire passer de la beuh , avec ta besace sarkozy les flics te foutent la paix!

Citation : Tu oublies les insultes et l'encerclement. Auxquels il faut rajouter la surprise car il ne s'y attendait pas.

Euh c'etait des parents d'élèves , hein... alors l'encerclement , faut pas exagerer. On a pas ici affaire à de dangereux guerrilleros urbains mais à des parents d'élèves indignés, à juste titre , par des methodes puantes.

Et je rajouterai même que c'est salvateur et plein d'espoir que des gens aient encore la force de s'indigner et de se revolter contre la derive ultradroitière que subit la france et que pas mal de gens supportent avec bienveillance.

7879
JJ > Ne me fais pas dire ce que je ne pense même pas. On peut respecter les policiers ainsi que les profs. Je parlais de respect dans mon post précédent…quand tu es respectueux, tu ne fais pas de différences. Je ne crois pas en faire, cependant, j'ai quand même un avis. En plus, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par >

Citation : Comme ta phrase sous entend que tu préfère les flics aux profs, c'est peut-être ton droit, mais ne vient pas te plaindre que ton môme ne respecte pas les profs, c'est tout.

Mais je ne me suis jamais plaint ! En plus, j'ai même pas d'enfants… :8O: :mdr:

Et quand bien même, je ne vois pas en quoi un gosse qui respecte les flics ne respecteraient pas ses profs. :noidea: Franchement, je n'arrive pas à te suivre sur cette idée. J'avoues même ne pas la comprendre.

Negraval> +1 sauf que la police à aussi un rôle de prévention. Ce n'est pas parce qu'il t'arrête que c'est forcément pour te réprimer. Et inversement, j'ai eu des profs qui n'hésitaient pas à coller des claques ou à te tirer par les cheveux (situés sur la tempe) simplement parce qu'on avait du retard ou qu'on parlait entre nous pendant les cours. Donc bon…le rôle éducatif, je le vois pas trop là.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7880
Ferdinand> Sarkozy n'est plus Ministre. ;)

Et si tu regardes les vidéos, tu vois bien qu'il y a encerclement. Je ne connais pas d'autres mots pour désigner cette action d'entourer les flics. Il y en a même qui se sont assis sur les voitures pour les empêcher de partir.
Alors certes, ce ne sont pas des guerilleros, mais ils ont quand même encerclés les keufs. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7881

Citation : +1 sauf que la police à aussi un rôle de prévention. Ce n'est pas parce qu'il t'arrête que c'est forcément pour te réprimer. Et inversement, j'ai eu des profs qui n'hésitaient pas à coller des claques ou à te tirer par les cheveux (situés sur la tempe) simplement parce qu'on avait du retard ou qu'on parlait entre nous pendant les cours. Donc bon…le rôle éducatif, je le vois pas trop là.

C'est vrai , on ne parle pas assez des bavures professorales :oops2:

7882
Encerclé par des mamans et des poussettes. effectivement y'a de quoi paniquer.
7883

Citation : Sarkozy n'est plus Ministre.

Sarkozy est , de facto , ministre de l'interieur puisqu'il y a placé sa marionnette de harry potter preferée.

Citation : Encerclé par des mamans et des poussettes. effectivement y'a de quoi paniquer.

:ptdr: il y avait une maman qui les menacait avec une lime à ongle!:oops2:

7884

Citation : bah non , les profs sont les profs avec l'aspect soical pedagogique et social que ca implique.
Et les flics , euh , bah c'est les flics qui sont de plus reduit à un rôle purement repressif par notre ministre nain !

Mouais pour moi c'était pareil. Quand j'étais petit, pour moi tout le monde il était gentil (j'ai eu cette chance !

Citation : nan par contre tu peux t'en servir pour faire passer de la beuh , avec ta besace sarkozy les flics te foutent la paix!

C'est clair ! mais apres je me fais frapper dans le RER !
7885
Ferdinand> Baroin est chiraquien…

7886
:non:

Citation : Sarkozy est , de facto , ministre de l'interieur puisqu'il y a placé sa marionnette de harry potter preferée.

Barouin est un Chiraquien, sarko compatible, mais de justesse. barouin c'et le petit protegé de chirac.
7887

Citation : C'est clair ! mais apres je me fais frapper dans le RER !

tu colles un autocollant antisarko ou LCR sur sa tronche quand tu montes dans le RER! :bravo2:

7888

Citation : Baroin est chiraquien…

Baroin est opportuniste et pas stupide , un chiraquien ca n'existe plus :noidea:

(a part des dinosaures comme debrè ou des cas isolés dans quelques maisons de retraite!)

7889

Citation : tu colles un autocollant antisarko ou LCR sur sa tronche quand tu montes dans le RER!

ET tu l'enlèves quand tu arrives avenue Foch.

7890
7891
Brouin, je l'ai croisé chez Addecco mercredi, l'était content,
on lui a filé une mision pour 3 semaines :fete:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7892

Citation : un chiraquien ca n'existe plus

Votre définition du chiraquien svp ?

7893

Citation : Encerclé par des mamans et des poussettes. effectivement y'a de quoi paniquer

Tu m'étonnes
Faut pas croire mais heureusement qu'ils ont sorti les lacrymogènes.
Encore un peu et, acculés, les flics auraient été contraints de faire usage de leurs armes sur les sauvageons de 8 ans, d'une violence inouïe.
Heureusement leur sang-froid et leur organisation exemplaire leurs ont permis d'éviter ça.

Alors Merci Mr Sarkozy

:oops2:
7894

Citation : Brouin, je l'ai croisé chez Addecco, l'était content,
on lui a filé une misiion pour 3 semaines

il en avait plus que marre je crois qu'il paniquait en avion ou un truc du genre.
C'est vrai que passer son temps à boire des cocktails dans des îles de rêve aux frais de la princesse , c'et penible comme job! :oops2:

7895

Citation :
Votre définition du chiraquien svp ?

c'est copé la definition : 0 idées , 0 srcupules , 100% opportunisme et 100% demago!

7896
7897

Citation : Votre définition du chiraquien svp ?

Girouette, la futur definition de Sarkozy !

Citation : C'est vrai que passé son temps à boire des cocktails dans des îles de rêve aux frais de la princesse , c'et penible comme job

Surtout que l'outre mer pour un phobique de l'avion, y a que chirac pour penser à ça !

J'adore ça coupe à Barouin ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
7898

Ils sont-y pas mignons ? :lol:
7899

Citation : C'est vrai que passé son temps à boire des cocktails dans des îles de rêve aux frais de la princesse , c'et penible comme job

c'est vrai qu'on les voit peu à st pierre et miquelon ou à l'île crozet!

7900
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: