Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 555 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
2500 euros pour un menage, c'est quand même plus de deux fois le smic.
Afficher le sujet de la discussion
3181
Sa veut dire que si tu accepte de louer ton appartement moins cher que les prix du marché, tu auras le droit à des avantages fiscaux... Une bonne manière de redistribuer l'argent vers les "gens du peuple" qui galèrent pour payer leur loyer et qui se demandent où va l'argent...
3182
Une journaliste d'arrêt sur image a directement été demandé au fn qui lui a dit que c'etait selon les estimations du parti.
3183

Citation : la caution de l'état pour le loyer

j'aimerais bien voir la gueule de l'etat quand il apprendra qu'on lui fait sauter sa caution pour changer la moquette :mdr:
3184

Citation : Sa veut dire que si tu accepte de louer ton appartement moins cher que les prix du marché, tu auras le droit à des avantages fiscaux... Une bonne manière de redistribuer l'argent vers les "gens du peuple" qui galèrent pour payer leur loyer et qui se demandent où va l'argent...

ah bon, ça signifie donc qu'on va creer de nouveaux avantages fiscaux pour les proprietaires? je ne l'avais pas compris comme ça.
3185
Bah quand t'a 3 mois de caution à verser au t'es bien content de pas payer. Par contre j'ai pas bien lu le truc mais je pense que si tu perds ta caution tu rembourse l'état? non ? Qui qu'à lu le truc ?
3186
Ratafiole : c'est la caution en cas d'impayé. Actuelement si tu n'a pas de parents qui gagnent plus que toi et qui veulent bien se porter garants, t'es dans la merde pour trouver un appart.
3187
Bon ça aide pas le mot caution qui sert pour les deux trucs.
3188

Citation : avantages fiscaux pour les proprietaires?

Si c'est bien fait, les propriétaires toucheraient l'équivalent de la différence en avantage (ptet un peu plus pour encourager le truc)... Donc c'est pas vraiment un avantage pour les propriétaires mais une charge moins lourde pour les locataires qu'il faut y voir...
3189

Citation : ça signifie donc qu'on va creer de nouveaux avantages fiscaux pour les proprietaires?

De nouveaux... en gros si tu loues moins cher que le marché, tes charges liées à tes revenus locatifs seraient fortement dégrèvés.
3190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: