Sa veut dire que si tu accepte de louer ton appartement moins cher que les prix du marché, tu auras le droit à des avantages fiscaux... Une bonne manière de redistribuer l'argent vers les "gens du peuple" qui galèrent pour payer leur loyer et qui se demandent où va l'argent...
Citation : Sa veut dire que si tu accepte de louer ton appartement moins cher que les prix du marché, tu auras le droit à des avantages fiscaux... Une bonne manière de redistribuer l'argent vers les "gens du peuple" qui galèrent pour payer leur loyer et qui se demandent où va l'argent...
ah bon, ça signifie donc qu'on va creer de nouveaux avantages fiscaux pour les proprietaires? je ne l'avais pas compris comme ça.
Bah quand t'a 3 mois de caution à verser au t'es bien content de pas payer. Par contre j'ai pas bien lu le truc mais je pense que si tu perds ta caution tu rembourse l'état? non ? Qui qu'à lu le truc ?
Ratafiole : c'est la caution en cas d'impayé. Actuelement si tu n'a pas de parents qui gagnent plus que toi et qui veulent bien se porter garants, t'es dans la merde pour trouver un appart.
Citation : avantages fiscaux pour les proprietaires?
Si c'est bien fait, les propriétaires toucheraient l'équivalent de la différence en avantage (ptet un peu plus pour encourager le truc)... Donc c'est pas vraiment un avantage pour les propriétaires mais une charge moins lourde pour les locataires qu'il faut y voir...