Hors sujet : en ce moment je bosse sur une expertise écologique d'un site natura 2000, la gestion a été donnée au conseil général depuis deux ans et je vérifie qu'il n'ont pas fait de bourdes, c'est un contrat de mission. Sinon j'attaque peut être un nouveau contrat de fonction territoriale mi-mars. ça c'est pour ma formation de base, après depuis quelques années je fais un peu d'audio-visuel, j'essaie d'allier environnement et vidéo (film de sensibilisation, docu animalier) et je souhaite à terme monter une boite de prod dans les alpes (cf lien dans ma signature)
Selon un sondage CSA réalisé hier pour Le Parisien et publié aujourd'hui - donc après sa prestation sur TF1 - Segolène Royal arrive en tête du premier tour, pour la première fois depuis deux mois, à 29% contre Sarkozy à 28%. Surtout elle gagne deux points, et le ministre de l'Intérieur en perd cinq.
Citation : Selon un sondage CSA réalisé hier pour Le Parisien et publié aujourd'hui - donc après sa prestation sur TF1 - Segolène Royal arrive en tête du premier tour, pour la première fois depuis deux mois, à 29% contre Sarkozy à 28%. Surtout elle gagne deux points, et le ministre de l'Intérieur en perd cinq
le même sondage annonce aussi que Bayrou gagne 4 points... pour être complet.