Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 297 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : Pas grave, ch'sais me faire discret... tu fais quoi au fait?

Afficher le sujet de la discussion
3641

Hors sujet : en ce moment je bosse sur une expertise écologique d'un site natura 2000, la gestion a été donnée au conseil général depuis deux ans et je vérifie qu'il n'ont pas fait de bourdes, c'est un contrat de mission. Sinon j'attaque peut être un nouveau contrat de fonction territoriale mi-mars. ça c'est pour ma formation de base, après depuis quelques années je fais un peu d'audio-visuel, j'essaie d'allier environnement et vidéo (film de sensibilisation, docu animalier) et je souhaite à terme monter une boite de prod dans les alpes (cf lien dans ma signature)

3642

Hors sujet : Ben t'sais quoi? j't'envie... T'as plutôt la belle vie apparemment!

3643
Selon un sondage CSA réalisé hier pour Le Parisien et publié aujourd'hui - donc après sa prestation sur TF1 - Segolène Royal arrive en tête du premier tour, pour la première fois depuis deux mois, à 29% contre Sarkozy à 28%. Surtout elle gagne deux points, et le ministre de l'Intérieur en perd cinq.



sources 20 minutes
3644
C'est surtout un commerce qui marche bien les sondages..
ca entretien le folklore et ca maintient la pression mais à part ca.
3645

Hors sujet : ben je fais de mon mieux pour en tout cas

3646

Citation : C'est surtout un commerce qui marche bien les sondages..
ca entretien le folklore et ca maintient la pression mais à part ca.

je soupçonne même certains sondés de dire l'opposé de ce qu'ils pensent afin de brouiller les pistes :mdr:

enfin de compte tous ces sondages et l'utilisation de la presse ont déjà décidé de l'issue de l'élection... alors pourquoi s'emmerder à débattre?
3647

Citation : Selon un sondage CSA réalisé hier pour Le Parisien et publié aujourd'hui - donc après sa prestation sur TF1 - Segolène Royal arrive en tête du premier tour, pour la première fois depuis deux mois, à 29% contre Sarkozy à 28%. Surtout elle gagne deux points, et le ministre de l'Intérieur en perd cinq

le même sondage annonce aussi que Bayrou gagne 4 points... pour être complet.
3648
Tous les candidats vont gagner ces élections. C'est fantastique.

"To boldly go where no man has gone before."

3649
'tain moi j'aurais voté pour Jules Joffrin je pense.
3650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: