Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 10:10:42Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Hors sujet : ça me ferait mal je connais bien la drôme et l'ardèche, j'ai de nombreux amis qui y vivent depuis toujours et il me semble que la vie là bas c'est plus ce que c'était...avec ou sans hollandais d'ailleur...mais bon si c'est pour partir sur un débat de chauviniste de merde...
l'ardèche c'est cool c'est rien de plus qu'un vulgaire stéréotype hippiisé
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521410
3632Posté le 21/02/2007 à 10:45:21
Cher Zaoued,
Si tu vis en communauté dans un coin de verdure sympa, avec, le soir, des bergères délurées qui dansent nues devant le feu de cheminé, je suis preneur...
Je suis fatigué de la grisaille bordelaise, et des tronches de dépressifs que je croise chaque jour lorsque je me décide (péniblement) à sortir de chez moi...
Peace Brother!
Certes non, je ne vivrais jamais en communauté. Ceci dit j'ai un feu de bois et quelques bergères délurées sous la main de temps en temps si tu veux. y'a aussi quelques artistes sympa, pas lourd, des belles montagnes et des lacs cristallins
Citation : Sa donne quoi les sondages? j'ai la flemme de chercher..
Sinon, si une synthése des sondages étaient réalisée, est-ce que le résultat serait -à votre avis- plus crédible ? Genre, on prend 1 semaine de sondages (soit environ une 20aine), on fait la moyenne et zou !
Citation : Certes non, je ne vivrais jamais en communauté. Ceci dit j'ai un feu de bois et quelques bergères délurées sous la main de temps en temps si tu veux. y'a aussi quelques artistes sympa, pas lourd, des belles montagnes et des lacs cristallins
J'arrive... Tant pis pour la communauté, je me ferai une raison!