Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 634 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : ça me ferait mal je connais bien la drôme et l'ardèche, j'ai de nombreux amis qui y vivent depuis toujours et il me semble que la vie là bas c'est plus ce que c'était...avec ou sans hollandais d'ailleur...mais bon si c'est pour partir sur un débat de chauviniste de merde... :8)
l'ardèche c'est cool c'est rien de plus qu'un vulgaire stéréotype hippiisé

Afficher le sujet de la discussion
3631
Ce qui est vulgaire, c'est de se laisser aller à considérer les choses selon des stéréotypes.

Mais y'en a marre de ces conversations particulières, là.

Pour qui vous votez, bordel?
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3632
Cher Zaoued,
Si tu vis en communauté dans un coin de verdure sympa, avec, le soir, des bergères délurées qui dansent nues devant le feu de cheminé, je suis preneur...
Je suis fatigué de la grisaille bordelaise, et des tronches de dépressifs que je croise chaque jour lorsque je me décide (péniblement) à sortir de chez moi...
Peace Brother!
3633
Les sondages :mdr:
chaque année c'est pareil, un sondage par jour, jamais les même tendances.
3634
Certes non, je ne vivrais jamais en communauté. Ceci dit j'ai un feu de bois et quelques bergères délurées sous la main de temps en temps si tu veux. y'a aussi quelques artistes sympa, pas lourd, des belles montagnes et des lacs cristallins
3635
Sa donne quoi les sondages? j'ai la flemme de chercher...
3636

Citation : Sa donne quoi les sondages? j'ai la flemme de chercher..

:8O: :nawak:

Sinon, si une synthése des sondages étaient réalisée, est-ce que le résultat serait -à votre avis- plus crédible ? Genre, on prend 1 semaine de sondages (soit environ une 20aine), on fait la moyenne et zou !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3637
Voila :bravo:

Edit : Alceste, a mon avis ca donnerait égalité Ségo-Sarko et la moyenne pour les autres
3638

Citation : Certes non, je ne vivrais jamais en communauté. Ceci dit j'ai un feu de bois et quelques bergères délurées sous la main de temps en temps si tu veux. y'a aussi quelques artistes sympa, pas lourd, des belles montagnes et des lacs cristallins

J'arrive... Tant pis pour la communauté, je me ferai une raison!
3639

Hors sujet : ben viens plutôt après le 15/03 parce que là j'ai du taf

3640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: