Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 958 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dans ardhèche, il y a dèche, alors qu'on compte pas sur moi.
Afficher le sujet de la discussion
3621

Hors sujet : Tout juste: c'est ça qu'est bon! Une fois perché là-haut, t'as plus du tout envie de redescendre...Il te vient peu à peu le régal de se démerder, et le bordel ambiant apparaît soudain sous un jour...comment dire...différent...
....à condition de pas avoir oublié le sel. :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3622
Dans l'Ardèche y a l'art, c'est manifestement pas pour toi Jules

(soutien drômois inside)
3623

Hors sujet : Hé Jules, on raconte une blague ici à ce sujet (on est assez portés à l'autodérision):
L'Ardèche, c'est le seul pays au monde où les corbeaux volent sur le dos (pour pas voir la misère en bas).
On dit aussi qu'ils ne font que passer et qu'ils ont tous une musette avec des provisions, parce qu'en bas, y'a rien à bouffer!
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3624

Hors sujet : Pûting, un drômadaire! :mdr:
T'es où?

3625

Hors sujet : L'autodérision pas drôle. Il est boin de le préciser.

3626

Hors sujet : boinboinboinboinboin... :mrg:

3627
Ben oui il est boin tu connais pas? :|

3628
Boh l'ardèche c'est plus ce que c'était, tout est racheté par les suisse et les hollandais....
3629

Hors sujet : Cher zaoued, ça c'était il y a 20 ans...Quand ils en ont eu marre d'arriver chaque été dans une barraque pillée et dévastée, ils sont repartis. :mrg:

3630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: