Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 325 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si ya pas de débat derriere il va etre chiant ce tread
Ok jules je voterai à gauche et je :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
4141
Non mais, sincèrement, en réfléchissant bien, la campagne électorale, c'est comme la pub, les lessives qui lavent plus blanc que blanc etc etc...ca me fait vraiment penser au sketch de Coluche sur ce sujet..."quoiiiiii elle connaît pas le nouveau bonux....elle est con cette ménagère".
Ca ne vole pas bien haut Et si on remplace le nouveau bonux... par le pacte présidentiel....non ? Bon ca va en fâcher certains mais le pacte présidentiel ca me fait vraiment penser à ce genre de pub....
/édit/ sauf que si on est pas satisfait eh bien on est pas remboursé /edit/

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4142

Citation : C'est pas des livrees qu'il écrit ?



laisse tomber, tu comprends que le premier degré.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4143
Je pense pas que ce topic soit là pour trouver une solution après débat. Ceux qui veulent discuter ou disputer, bah c'est ici que ça se passe.
Après comme l'a mentionné un modo qui a effacé un topic (pour qui vous votez", le vote est personnel et secret.

La raison est simple : les gens très engagés dans la politique vont jusqu'à s'entretuer de mots ou d'autre chose tellement ça touche leur affect, directement ou indirectement lié à leur vie de tous les jours.

Negraval, tu as raison en parlant de cette pub, les medias conditionnent déjà pas mal à un mode de pensé orienté, mais alors si on fait le combo media+politique, ouah ça rend le délire encore plus extrême.
4144

Citation : Il sent qu'il a dit une connerie.


il sent tout court oui...

Citation : "quoiiiiii elle connaît pas le nouveau bonux....


omo, omo... :oops2:

:détendonsl'atmosphère:
4145


:détendonsl'atmosphère:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4146
4147

Citation : omo, omo...


Ah oui pardon :D: ... mais ca marcherait aussi avec bonux ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4148

Citation : https://www.dailymotion.com/video/xmfeq_dsksarko-3-extraits
c'était il y a cinq ans



Joli rappel!

J'ai pas eu besoin de ça pour savoir que je ne voterai pas pour le "nain" égocentrique et mégalomane qui vend sa soupe à la télé.
4149

Citation : https://www.dailymotion.com/video/xmfeq_dsksarko-3-extraits
c'était il y a cinq ans




interressant cet extrait.

quand dsk rapelle que c'est le patron qui décide qui bosse et pour combien de temps dans une boite et pas l'employé genre "j'ai trois heures à tuer alors je vais me faire un peu de sous", il rapelle que le "bon sens" ça n'est ni sale ni génétiquement de droite.
4150
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: