Non mais, sincèrement, en réfléchissant bien, la campagne électorale, c'est comme la pub, les lessives qui lavent plus blanc que blanc etc etc...ca me fait vraiment penser au sketch de Coluche sur ce sujet..."quoiiiiii elle connaît pas le nouveau bonux....elle est con cette ménagère".
Ca ne vole pas bien haut Et si on remplace le nouveau bonux... par le pacte présidentiel....non ? Bon ca va en fâcher certains mais le pacte présidentiel ca me fait vraiment penser à ce genre de pub....
/édit/ sauf que si on est pas satisfait eh bien on est pas remboursé /edit/
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4143Posté le 24/02/2007 à 15:48:12
Je pense pas que ce topic soit là pour trouver une solution après débat. Ceux qui veulent discuter ou disputer, bah c'est ici que ça se passe.
Après comme l'a mentionné un modo qui a effacé un topic (pour qui vous votez", le vote est personnel et secret.
La raison est simple : les gens très engagés dans la politique vont jusqu'à s'entretuer de mots ou d'autre chose tellement ça touche leur affect, directement ou indirectement lié à leur vie de tous les jours.
Negraval, tu as raison en parlant de cette pub, les medias conditionnent déjà pas mal à un mode de pensé orienté, mais alors si on fait le combo media+politique, ouah ça rend le délire encore plus extrême.
Citation : https://www.dailymotion.com/video/xmfeq_dsksarko-3-extraits
c'était il y a cinq ans
interressant cet extrait.
quand dsk rapelle que c'est le patron qui décide qui bosse et pour combien de temps dans une boite et pas l'employé genre "j'ai trois heures à tuer alors je vais me faire un peu de sous", il rapelle que le "bon sens" ça n'est ni sale ni génétiquement de droite.