Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 368 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
3701

Hors sujet : Hé les ploucs,



...le connard de parigot méprisant dans toute sa splendeur... :|

Et peut-être pas si hors sujet que ça finalement... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3702

Hors sujet : Ouais jules ça fait un peu "beauf" ton expression... :noidea:

3703
Orygen-> ouah le vieux edit de pétochard
jules a eu raison
3704
J'aime bien quand tout le parc des princes scande "PAYSAN ! PAYSAN ! PAYSAN !"
Je crois que c'est le truc qui ennerve le plus les supporters adverses. ça démarre au quart de tour avec ce chant. :lol:
3705
Zaoued: rien à voir avec de la pétoche! Pétoche de quoi? Manquerait plus que je me fasse modérer par ce genre de personnage! Quand on prétend modérer l'attitude des autres, on commence par se montrer exemplaire et irréprochable.
'me demande comment on choisit les modos ici...c'est à l'ancienneté?
N'importe quoi.

Juste après avoir posté, il m'a semblé que le débat "politique" s'enferre dans quelque chose de très parisien...finalement, comme le faisait remarquer je ne sais plus qui en 2002, l'opinion et la politique de toute la nation est déterminée par environ 3000 parisiens...
L'élite, koâ...
Et j'ai soudain vu dans l'attitude de Joffrin un rappel de cette dénonciation.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3706
:8O: :mdr:
t'as raison t'es pas un pétochard mais un pauvre réac' sans humour
3707
Si tu veux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3708
Allez hop... un petit match paris / province... ça nous manquait tiens!
3709

Citation : Je ne vois pas comment Bayrou pourrait battre Sarkozy, franchement vous croyez que ceux qui vont voter Laguiller, Besancenot, Bové etc. vont se déplacer au second tour pour voter Bayrou, alors que beaucoup ne le feraient pas pour voter Royal?


Je pense au contraire que ceux qui votent au premier tour pour Laguiller, Besancenot etc... iront voter au deuxième tour contre Sarko.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: