Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 666 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dommage d'ailleur, ça simplifierait les choses et les footeux seraient de super citoyens

Hors sujet :

tu habite à Crest ?

Afficher le sujet de la discussion
3681

Citation : Macou ton analogie ne marche pas en politique. Ce ne répond pas aux mêmes logiques

si... car de la même façon qu'une blessure ou une exclusion peut changer la physionomie d'une équipe des évênements imprévisibles peuvent changer radicalement la donne de la campagne. Tu n'as qu'à voir: une émission de télé bien ficelée... Ségo gagne 2 pts. Que se serait il passé si elle s'était plantée? Une gaffe de Ségo... moins x%. Imagines un attentat avant les élections... c'est du pain blanc pour NS ou JMLP. L'électorat est volatile et ses aspirations peuvent changer en fonction d'éléments inattendus. C'est ma conviction profonde.
3682

Hors sujet : Zaoued yep :8)

3683

Citation : Jean-Marie Le Pen, se voulant le chantre de "l'agriculture et la ruralité", dont il veut faire une "priorité nationale absolue", s'est dit "contre la caricature" qui est faite des chasseurs comme "tueurs de Bambi et de Rox et Rouky" et les "discriminations faites aux ruraux", notamment sur les date de chasse. "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février"

:ptdr:
3684
Macou, je ne crois pas une seule seconde que des gens qui ne veulent pas voter Royal car il la trouve trop "droitière" (comme ferdinand) puissent voter Bayrou. Suafsi Sarkozy dit entre les deux tours, qu'il veut remettre la peine de mort, virer tous les arabes et déclarer la guerre contre le bouthan.
3685

Hors sujet : j'ai grandi à Saou !

3686

Citation : Macou, je ne crois pas une seule seconde que des gens qui ne veulent pas voter Royal car il la trouve trop "droitière" (comme ferdinand) puissent voter Bayrou. Suafsi Sarkozy dit entre les deux tours, qu'il veut remettre la peine de mort, virer tous les arabes et déclarer la guerre contre le bouthan.

je ne suis pas de cette sensibilité et ne suis pas dans leur tête... je me garderai donc bien de faire une quelconque projection là-dessus. je me rappelle juste d'un certain Chirac qui avait discrètement appelé à voter Mitterand au 2ème tour d'élections présidentielles afin de bloquer Giscard; alors tu vois en politique les "je ne crois pas une seule sec"... ça me laisse perplexe. Mais je respecte ton point de vue.
3687

Citation : tu vois toi même ou ca les a mené , la dialectique reformiste/revolutionnaires est insoluble

J'étais plutot d'accord avec leur demarche reformiste, mais c'est effectivement un bien vaste debat.
A la question l'electorat coco pourrait t'il voter bayrou au second tour la reponse est ,selon moi, oui en grande majorité. Il en va differement peut-etre pour le couple besancenot/laguiller qui d'ailleurs a bien dechiré à mots croisés. Et qui appele à battre la droite au second tour ...

Citation : Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Toujours pas, vu qu'il n'y a pas eu d'accords à gauche de la gauche.

Vend Console Mackie 1620

3688
En revanche Bayrou contre Royal, à mon avis c'est plié pour elle.
3689
Pour le coup je suis d'accord avec toi Jules.
3690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: