Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 413 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Y'a une question qui me turlipine;

Y'a vraiment des gens qui trouve Ségoléne Royale intelligante ici, a part joffrin je veux dire?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
3971
Bayrou est en train d'annoncer son programme

Citation : Le candidat UDF à l'élection présidentielle François Bayrou, présente vendredi un projet de la "social-économie" à zéro euro de dépenses nettes supplémentaires, lors d'une conférence de presse sur sa politique sociale et économique.

"Le coût de mon projet est de 21 milliards d'euros de dépenses nouvelles" et "21 milliards d'économies", a affirmé le président de l'UDF. M. Bayrou a précisé qu'il n'y aurait "aucune augmentation des prélèvements obligatoires".

Le président de l'UDF a répété son intention, s'il était élu, d'inscrire dans la Constitution l'interdiction pour un gouvernement de présenter un budget en déficit de fonctionnement (hors périodes de récession). Il propose de "supprimer en 3 ans les 22 milliards d'euros de déficit de fonctionnement du budget de l'Etat".

Il table pour ce faire sur une prévision de croissance annuelle "raisonnable" de 2% et une hausse des prix de 1,8% permettant une augmentation des recettes "de 14 milliards par an". La moitié de cette somme serait consacrée à la diminution du déficit de fonctionnement. "Au bout de trois ans, nous avons retrouvé l'équilibre et la part de la dette dans la richesse nationale se met à baisser", a-t-il dit.
"Et après ces 3 ans, l'Etat et les collectivités locales retrouvent donc 7 milliards d'euros par an de marge de manoeuvre".

M. Bayrou compte faire 9 milliards d'euros d'économies avec "la concentration progressive en 3 ans des exonérations de charges sur les PME et les salaires au dessous de 1,3 SMIC". Il s'agit pour l'Etat de dépenser moins d'argent sur les charges salariales qu'il finance.

Il compte aussi faire 3 milliards d'économies sur le contrat de solidarité entre l'Etat et les collectivités locales et 4 milliards avec le plafonnement progressif du montant global des niches fiscales.
Enfin, il escompte 5 milliards d'euros d'économies de la "modernisation de l'Etat".

3972
Je vais te dire Cécile: il n'y a pas un candidat, à part peut-être Frédéric Nihous, que je ne trouve pas intelligent.
3973
Moi je la trouve intelligente.
Forcément, à ce niveau de la compète, ils le sont tous.
Mais c'est une intelligence malfaisante: pour se retrouver en tête de course à la présidentielle dans n'importe quel parti, il faut en avoir coupé, des têtes!
Il faut en avoir humilié des petites bretonnes!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3974

Citation : Il faut en avoir humilié des petites bretonnes!


Jaloux !
3975
:langue: C'est vrai...c'est vrai.... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3976

Citation : Frédéric Nihous

Il est plus con que les autres lui ?

Citation : L'intelligence, ça n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.

Jean Piaget



Segolène demande aux autres quand elle ne sait pas... Donc elle serait intelligente !
3977

Citation : Il est plus con que les autres lui ?


C'est un chasseur :noidea:
3978
:pong:

Un alcoolique quoi ! Comme georges bush mais à petite echelle : il fait la guerre dans les bois...
3979

Citation : Bayrou est en train d'annoncer son programme



J'ai rien compris... C'est un programme ça ?
Tout le monde se sert la ceinture et dans trois ans sa ira mieux ?
3980
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: