Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 407 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Lepen n'a plus beaucoup de temps devant lui, lorsque cette grande gueule aura passé l'arme à gauche (lol), le fn s'effritera et ira vers le musée.



tu oublis sans doute Marine, sa fille; qui a tout le potentiel pour continuer la lutte anti arnarque.

Citation : coutez ça (bouton "écoutez", en haut à gauche).
LePen ce matin sur france-culture.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/index.php?emission_id=45060149



ça marche pas chez moi.

Citation : Pour une fois il n'est pas pressé de questions, il s'exprime à l'aise.
Enjôleur, habile rhéteur...sympathique...
Sérieux, on lui donnerait le bon dieu sans confession. On lui passe même son patriotisme surranné.


Bien normal qu'il ait berné les boeufs de la CGT. Tout à la séduction.

...mais c'est le même, vers 1980, qui faisait le salut hitlérien en Belgique sous les croix gammées.
Comme il est devenu sage, comme il parle avec relativité des "sauvages" colonisés jadis!...

...mon oeil!



vas me checher des preuves de ce que tu avances,
c'est trop facile ce blabla systématique.

Citation : Je ne sais plus qui a dit cette belle phrase :
"les racistes sont des gens qui se trompent de colère". c'est beau non ?

Céline, reflechis-y documente toi. Je sais pas, lis un livre sur l'immigration en france, ou je sais pas. Tiens lis Adam Smith, Karl Marx, Walras et Keynes. Compare leurs pensées à celle de Le Pen.

Tu verras que l'extreme droite et le pire des choix.



je ne me sens pas concerné par ton propos,
je n'ai jamais étais raciste,
c'est toujours la meme chanson, tu vote Lepen, t'es raciste,
Alors toi aussi, amuse toi a essayer de trouver quelquonc propos raciste dans le programme du front national.

Citation : Quant à Lepen, qu'on en finisse avec ces conneries: il est clair que ce sale arriviste est prêt à toutes les bassesses pour parvenir à son but.



Dis moi, ça te derrange pas trop d'ecrire des conneries pareil?
Lepen est present politiquement depuis plus de 50 ans.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
4071
Bon les filles

J'ai parcouru à nouveau tout le thread

Je ne vois pas pourquoi certains se sentent obligés de commenter les choix de tel ou tel clampin qui défend telle ou telle politique.

Pour se décomplexer un bon coup là-dessus, j'ai la méthode ultime : imaginez une seconde le type le plus idiot que vous ayiez dans votre mémoire.

Ce type a une voix qui compte autant que la vôtre.

Les arguments, les analyses "d'experts" se succèdent ici sur les choix de société, alors que la grande majorité des électeurs choisit celui qui répond à ses besoins à court terme et non pour un projet de société.

Je viens de voir Smashing Pumpkins sur Taratata ; je vais mailer mes potes pour la répet du 03/03 et je vais me faire une bière. Et puis demain je vais aller passer à la casse, dimanche je fais des brochettes.

Et je voterai pour le neuneu parce que je n'attends rien de l'Etat et parce qu'il ne promet rien de l'Etat.

I'm Back

4072

Citation : Je viens de voir Smashing Pumpkins sur Taratata


On me dit jamais rien à moi.
4073

Citation : Lepen n'a plus beaucoup de temps devant lui, lorsque cette grande gueule aura passé l'arme à gauche (lol), le fn s'effritera et ira vers le musée.

Le FN peut-être, mais le fond même de cette étrange pensée va se diluer dans des discours pernicieux dont Nicolas son fils sait déjà habilement user.

Insidieux il fût ! :apocalypseapocryphe:

"To boldly go where no man has gone before."

4074

Citation : Dis moi, ça te derrange pas trop d'ecrire des conneries pareil?
Lepen est present politiquement depuis plus de 50 ans.



Le pen est un escroc patenté , condamné plusieurs fois , il est raciste , vichyste , petainiste et violent.
Il a trempé dans un nombre incalculables d'affaires louches, de violences , d'amitiés honteuses , ex nazi , negationnistes , traficants d'armes , barbouzes , extremistes de tous poils et forcement , il a une veneration pour tous les dictateurs du monde , il a presque reussi à nous tirer une larme pour son ami vieil ami saddam.

S'il y en a bien un qui est pourri , c'est lepen , et pourtant faire plus fort que chirac ou pasqua , c'est un exploit!!

Souvent , concernant la probité , la droiture , c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins , c'est on ne peut plus vrai avec lepen.

edit/ il suffit juste de taper lepen/escroc ou lepen/condamnation dans google pour avoir la liste et juste à creuser un tout petit peu plus pour voir les petits arrangements de lepen avec la probité...Mais je suppose que c'est encore l'oeuvre du grand complot judeomaconnique qui cherche injustement à saborder le messie. :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4075
En 81, un mois avant l'élection de mitterrand, des potes m'informaient de son cancer de la prostate.

10 ans après, n'en ayant jamais plus entendu parler, je croyais que le tuyau était crevé.
un rago-myto de "ceuxquisavent" !

résultat, il avait bien un cancer de la prostate qui bien traité l'a tué 15 ans après.

alors, pour le pen, je ne me réjouis pas trop vite !...
4076
Quel pédigrée :eek2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4077

Citation : ex nazi



mais bien sur...c'est la boulangére qui te l'as dit?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4078

Citation : Le pen est un escroc patenté , condamné plusieurs fois , il est raciste , vichyste , petainiste et violent.
Il a trempé dans un nombre incalculables d'affaires louches, de violences , d'amitiés honteuses , ex nazi , negationnistes , traficants d'armes , barbouzes , extremistes de tous poils et forcement , il a une veneration pour tous les dictateurs du monde , il a presque reussi à nous tirer une larme pour son ami vieil ami saddam.



on se demande pourquoi un personnage aussi horrible n'as jamais passé une nuit en prison. :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4079
Il est habile... C'est tout!
4080
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: