Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 215 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation : 2ème tour: Bayrou s'il est là sinon... BLANC
Citation : Encore un qui viendra pleurer quand sarko sera élu.
cette theorie du moins pire ne marche pas , elle desert les interets des electeurs et ne fait que conforter une oligarchie nepotique qui occupe tous les pouvoirs depuis bien longtemps.
Le jour ou les electeurs auront le courage de voter pour leur convictions et pas pour des pseudos calculs bien relayés par les medias " voter utile..." , ca changera beaucoup de choses.
bref , cette theorie du moins pire est presque aussi dangereuse pour une democratie que le nidroitenigauche de bayrou!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
fritesgrec
Jules Joffrin
Citation : cette theorie du moins pire est presque aussi dangereuse pour une democratie que le nidroitenigauche de bayrou!
Je ne peux pas être d'accord, surtout pour un second tour. Dans ce cas, il aurait mieux valu laisser le pen gagner en 2002 !
Que tu vote pour tes idées au premier tour, c'est normal, au deuxième tour tu choisi dans ce qu'on te propose.
Quand à dire que Sego est tocarde, c'est de la connerie.
akaen
Citation : Le jour ou les electeurs auront le courage de voter pour leur convictions et pas pour des pseudos calculs bien relayés par les medias " voter utile..." , ca changera beaucoup de choses.
Ce n'est pas ce qui s'est passé en 2002 ? Alors retrouver un 2ème tour sarko contre le pen (car il est bien plus haut que les sondages veulent bien le montrer)certainement pas.
Voter blanc, c'est vrai que cela sert beaucoup, aucun politique n'en tient compte ... Pourtant, ce serait ça la vrai démocratie.
fritesgrec
Anonyme
Citation : Que tu vote pour tes idées au premier tour, c'est normal, au deuxième tour tu choisi dans ce qu'on te propose.
oui mais si ce qu'on me propose ne me plait pas... je le dis. donc je vote blanc puisque c'est la seule manière que j'ai de le dire.Citation : Quand à dire que Sego est tocarde, c'est de la connerie.
chacun son avis sur le sujet.... "girouette" ça te va mieux?Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Bah Girouette, pas vraiment, non. ça s'applique plutôt à Bayrou
arrêtons de jouer à "c'est celui qui dit qui y est" je ne voterai jamais pour Ségo... ni pour Sarko et je revendique mon droit à voter blanc sans être taxé d'être nidroitenigauche ou inconscient.ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
après, je trouve plein de défauts à Ségolène, mais je n'ai jamais fait le procès en incompétence...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte