Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 473 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sarko veux retablir la police de proximité!! :8O: :ptdr: :ptdr: quel pourri!!

Citation : 2ème tour: Bayrou s'il est là sinon... BLANC




Citation : Encore un qui viendra pleurer quand sarko sera élu.



cette theorie du moins pire ne marche pas , elle desert les interets des electeurs et ne fait que conforter une oligarchie nepotique qui occupe tous les pouvoirs depuis bien longtemps.

Le jour ou les electeurs auront le courage de voter pour leur convictions et pas pour des pseudos calculs bien relayés par les medias " voter utile..." , ca changera beaucoup de choses.

bref , cette theorie du moins pire est presque aussi dangereuse pour une democratie que le nidroitenigauche de bayrou!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3871
Bayrou est je crois sincère, sa démarche est intéressante, c'est comme si une boite te proposais un produit mieux que la concurrence, que le commercial était super sympa et que le prix était moins cher mais que tu savais d'avance que la boite coulerai 3 mois plus tard et que ta garantie tu pourras te la mettre au derch

3872

Citation : cette theorie du moins pire est presque aussi dangereuse pour une democratie que le nidroitenigauche de bayrou!


Je ne peux pas être d'accord, surtout pour un second tour. Dans ce cas, il aurait mieux valu laisser le pen gagner en 2002 !
Que tu vote pour tes idées au premier tour, c'est normal, au deuxième tour tu choisi dans ce qu'on te propose.

Quand à dire que Sego est tocarde, c'est de la connerie.
3873

Citation : Le jour ou les electeurs auront le courage de voter pour leur convictions et pas pour des pseudos calculs bien relayés par les medias " voter utile..." , ca changera beaucoup de choses.


Ce n'est pas ce qui s'est passé en 2002 ? Alors retrouver un 2ème tour sarko contre le pen (car il est bien plus haut que les sondages veulent bien le montrer)certainement pas.

Voter blanc, c'est vrai que cela sert beaucoup, aucun politique n'en tient compte ... Pourtant, ce serait ça la vrai démocratie.
3874
Popo>à peu près autant que faire de la méthode coué pour se convaincre du contraire

3875

Citation : Que tu vote pour tes idées au premier tour, c'est normal, au deuxième tour tu choisi dans ce qu'on te propose.

oui mais si ce qu'on me propose ne me plait pas... je le dis. donc je vote blanc puisque c'est la seule manière que j'ai de le dire.

Citation : Quand à dire que Sego est tocarde, c'est de la connerie.

chacun son avis sur le sujet.... "girouette" ça te va mieux? :clin:
3876
Bah Girouette, pas vraiment, non. ça s'applique plutôt à Bayrou :bravo:
3877

Citation : Bah Girouette, pas vraiment, non. ça s'applique plutôt à Bayrou

arrêtons de jouer à "c'est celui qui dit qui y est" :clin: je ne voterai jamais pour Ségo... ni pour Sarko et je revendique mon droit à voter blanc sans être taxé d'être nidroitenigauche ou inconscient.
3878
Voilà comment on se retrouve toujours avec les mêmes , malgré leurs resultats catastrophiques , le nepotisme generalisé , ce qui dessert tout le monde. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3879
Frites : je n'ai jamais pensé que c'était une tocarde ou une incomptétente, je pense qu'elle a mené jusqu'à maintenant une mauvaise campagne mais vu sa prestation de Lundi, je me dis qu'elle avait peut-être raison.
après, je trouve plein de défauts à Ségolène, mais je n'ai jamais fait le procès en incompétence...
3880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: