Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah dites-vous qu'elle est tout le temps comme ça…
En particulier quand elle a la pression.
Enfin, ça remet bien à plat les catégories tout ça: Entre ceux qui votent pour elle parce qu'elle est candidate du parti, ceux qui votent pour elle pour barrer la route à bidule, et ceux qui votent pour elle parce qu'elle est la moins masculine...
Question POLITIQUE, c'est zéro!
Citation : Vous vous souvenez de Royal quand elle a humiliée à tort la jeune bretonne
C'était pas si méchant... La jeune bretonne en question à surtout croulé sous le poids médiatique qu'à engendré son intervention et la réponse peu habile de la candidate...
Hors sujet : j'ai pas fumé depuis une semaine : ça se sent?
0
Anonyme
521397
3955Posté le 23/02/2007 à 12:29:42
Citation : Question POLITIQUE, c'est zéro!
Tu voulais dire rhétorique ?
On confond souvent les deux...
0
Anonyme
521397
3956Posté le 23/02/2007 à 12:31:17
J'ai pas QuickTime
0
Anonyme
521397
3957Posté le 23/02/2007 à 12:32:59
Citation : Ouais sauf cette grosse naze de prof de bio encore habillée comme en 1985 qui se laisse balader par ses élèves.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3958Posté le 23/02/2007 à 12:38:24
La violence et l'insécurité sont essentiellement dues à un défaut d'éducation venant des parents, il faut être responsable quand on a des mômes et ne pas les traiter en "copains" sinon tous les débordements arrivent...Et l'état ou les politiques ne peuvent rien contre ça !
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3959Posté le 23/02/2007 à 12:43:49
Citation : La violence et l'insécurité sont essentiellement dues à un défaut d'éducation venant des parents, il faut être responsable quand on a des mômes et ne pas les traiter en "copains" sinon tous les débordements arrivent
Tu parles du sentiments d'insécurité que peuvent ressentir les enfants face aux dures lois du monde?
0
Anonyme
3278
3960Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....