Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 721 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Comment j'ai raté mon coup de provoc là :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
3951
Roooooooooooooh excellent ! La claque éducative..... :mdr:
3952

Citation : Bah dites-vous qu'elle est tout le temps comme ça…

En particulier quand elle a la pression.
Enfin, ça remet bien à plat les catégories tout ça: Entre ceux qui votent pour elle parce qu'elle est candidate du parti, ceux qui votent pour elle pour barrer la route à bidule, et ceux qui votent pour elle parce qu'elle est la moins masculine...
Question POLITIQUE, c'est zéro!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3953
La gifle:
https://www.ina.fr/elections/index.php?vue=notice&id_notice=1995552001030&xtor=RSS-1

à la fin du reportage, on apprend que bayrou entend 'résoudre le probleme de l'insecurité en 18 mois s'il était élu' :mdr:
3954

Citation : Vous vous souvenez de Royal quand elle a humiliée à tort la jeune bretonne

C'était pas si méchant... La jeune bretonne en question à surtout croulé sous le poids médiatique qu'à engendré son intervention et la réponse peu habile de la candidate...

Hors sujet : j'ai pas fumé depuis une semaine : ça se sent?

3955

Citation : Question POLITIQUE, c'est zéro!

Tu voulais dire rhétorique ?
On confond souvent les deux...
3956
J'ai pas QuickTime :pleure:
3957

Citation : Ouais sauf cette grosse naze de prof de bio encore habillée comme en 1985 qui se laisse balader par ses élèves.

:?!:
3958
La violence et l'insécurité sont essentiellement dues à un défaut d'éducation venant des parents, il faut être responsable quand on a des mômes et ne pas les traiter en "copains" sinon tous les débordements arrivent...Et l'état ou les politiques ne peuvent rien contre ça :noidea: !

3959

Citation : La violence et l'insécurité sont essentiellement dues à un défaut d'éducation venant des parents, il faut être responsable quand on a des mômes et ne pas les traiter en "copains" sinon tous les débordements arrivent

Tu parles du sentiments d'insécurité que peuvent ressentir les enfants face aux dures lois du monde? :mrg:
3960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: