Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 353 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : En fait, on est salauds, là...céline, comme tous les pauvres diables qui voudraient s'en remettre à LePen


Franchement, pas d'accord. On est pas vache. Moi je travaille avec des lepeniste il s'embête pas à cacher leurs opinions...

C'est vrai que celine évite soigneusement de répondre.

En cas de second tour le pen / sarko, je reste dans mon lit...

Hors sujet : J'ai fais une chanson sur mon amoour pour sarkozy... (sur mon blog)(publicité savage)

Afficher le sujet de la discussion
4041

Citation : En fait, sarko a raison, tout devient possible.

:ptdr: :pong:
4042

Citation : C'est vrai que celine évite soigneusement de répondre.



oué et c'est quoi ta question?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4043
Je signale juste que Céline s'appelle cécile,.
4044
Pourquoi tu votes Le Pen, et qu'est ce que tu trouves qu'il peut amener de bien au pays, qu'est ce qui te plait dans sa politique?

En gros c'est ca la question ;)
4045
Bon tres bien, je vous prepare un papelar pour ce soir mais là j'ai une porte de salon a peindre en jaune..a ce soir!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4046
Il est définitivement pas bien ce monsieur.... En jaune, quelle horreur :beurk:
4047

Hors sujet : ça doit être une sdb/wc...le jaune côté intérieur, pour éviter les taches trop voyantes...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4048

Citation : Y'a une question qui me turlipine;

Y'a vraiment des gens qui trouve Ségoléne Royale intelligante ici, a part joffrin je veux dire?
(du celine ça)

Mais voyons : une femme qui obtient une bourse pour faire l'ENA, une femme qui arrive au sommet de son parti, Une femme qui arrive en bonne position pour devenir presidente de la république, c'est forcément une femme idiote ?


Disons que tu aurais pu rebondir la dessus. tu poses une question, je t'ai répondu , Miss Fion
4049
En tout cas cécile fion, tu as le "courage" (relatif parceque derriere ton pc et sous pseudo) d'assumer tes opinions.
Si tu veux apprendre la vulgate le peniste, je ne saurai trop te conseiller les vidéos de Soral (qui est dans l'équipe de campagne de le pen) sur Dailymotion. Un facho qui parle français correctement, ça change. :langue:
4050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: