Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 411 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Un facho qui parle français correctement, ça change.


Le pen parle le français très correctement !
Afficher le sujet de la discussion
4051
Oui, enfin, ces "opinions", on les attend toujours...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4052
Soral; voilà un mec qui a bien pété les plombs!!! :surpris:
4053

Citation : Le pen parle le français très correctement !

C'est vrai .

Mais faut bien admettre que son electorat maîtrise moins bien le verbe que lui.
'tendez à coté de chez moi, ils vendent "national hebdo" avec photo de le pen en pull over, retouché avec photoshop. C'est bien simple, on dirait une premiere page de l'Express avec Sarkozy en couv'. Il lui ont pas gonflé les seins, mais limite...
:pong:
4054

Citation : Soral; voilà un mec qui a bien pété les plombs!!!


Personnage assez fascinant. Sociologue autoproclamé. Complétement paranoïaque
si vous avez une heure à perdre y a une emission de radio à mourir de rire. on dirait un concours de paranoiaque c'est trop marrant :
https://www.dailymotion.com/visited/search/soral/video/xqo66_alain-soral-interview-rockik

Je vais m'faire taper sur les doigts par le moderateur. C'est dur de rester dans le sujet. (Remarquez sinon ce serait seulement des posts avec le nom d'un animal politique. ca serait pas super interessant)
4055
Ecoutez ça (bouton "écoutez", en haut à gauche).
LePen ce matin sur france-culture.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/index.php?emission_id=45060149

Pour une fois il n'est pas pressé de questions, il s'exprime à l'aise.
Enjôleur, habile rhéteur...sympathique...
Sérieux, on lui donnerait le bon dieu sans confession. On lui passe même son patriotisme surranné.
Bien normal qu'il ait berné les boeufs de la CGT. Tout à la séduction.

...mais c'est le même, vers 1980, qui faisait le salut hitlérien en Belgique sous les croix gammées.
Comme il est devenu sage, comme il parle avec relativité des "sauvages" colonisés jadis!...

...mon oeil! :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4056
Le Pen ne convainc que les vrais fascistes et les incultes...
4057
Voire les cyniques...
4058
Il convainc ceux qui ont peur surtout :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4059
C'est à dire...il y a un double niveau.
Quand on l'entend rabâcher ses vieux trucs, on n'y adhère pas forcément, on le voit venir, on dit "bah, c'est son truc...".
D'un autre côté, la façon dont il s'exprime fait de LUI un personnage admissible, abordable, sympathique, convaincant EN TANT QUE PERSONNAGE.

C'est là-dessus qu'il joue,
...et gagne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4060
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: