Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 248 586 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : Bon, je me lance :
Ce qu’il faut, c’est une politique drastique qui mettent au boulot tous les fainéants qui profitent du système (les intermittents du spectacle, les chômeurs).
Qu’on arrête aussi avec toutes les réglementations à la con qui empêchent un employeur d’embaucher pour rien.
J'parle même pas des étrangers sinon je vais m'énerver...
On a trouvé un ami pour cecile fion !!!!!!
bienvenue !! donc tu votes le pen sarko ou de villier ?
Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
Citation : Ferdinand t'es imbuvable!
Faire croire que Giscard est un gauchiste , c'est ridicule.
Et tenter de faire croire que Bayrou , c'et le renouveau comme nous le martèle son plan marketing , c'est prendre les gens pour des imbeciles.
Je me suis dejà expliquer , en long en large , sur la dangerosité et le cynisme de la confusion droite/gauche ... Je fini , moi aussi , par devenir cynique
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
cécile fion
gromeul
Alors, quitte à choisir une politique gauche/droite, je préfère prendre "l'original" aux copies dont on connait le résultat grâce à la politique menée depuis 25 ans...
Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que quitte à choisir, autant essayer quelque chose d'un peu "nouveau" et qui résume assez ce que je pense depuis pas mal de temps, reste à savoir si il va appliquer sa "méthode" (je pense que oui, innocent que je suis ).
Ras-le-bol du discours de droite:"la gauche c'est mal", de celui de la gauche:"la droite c'est mal", de celui d'extrême droite:"la droite et la gauche c'est mal" ou de l'extrême gauche:"la gauche et la droite c'est mal" ...
[utopie?]Pour une fois, tentons l'entente entre gens de tous bords et unissons nos forces pour résoudre les problèmes[utopie?/]
Anonyme
c'est tout.
je ne suis pas de l'udf et je peux encore changer d'avis.
mais ce ne sont pas les anathèmes démodés et caricaturaux de ferdinand ou les brèves de comptoir de cecile fion qui vont m'en faire changer.
même si chez les 2 (oui, les 2 !...), il y a parfois qq choses vraies !...
Anonyme
Citation : mais ce ne sont pas les anathèmes démodés et caricaturaux de ferdinand ou les brèves de comptoir de cecile fion qui vont m'en faire changer.
D' accord avec l' analyse, les 2 ont le même profil psycho-rigide, comme des chenilles qui gesticulent à l' intérieur de leur cocon, mais ils ont leur utilité dans un débat démocratique : permettre à ceux qui ont les idées libres et peuvent changer d' avis de se confronter à des faits ou des arguments non ?
ferdinand
Citation : Alors, quitte à choisir une politique gauche/droite, je préfère prendre "l'original" aux copies dont on connait le résultat grâce à la politique menée depuis 25 ans...
Bayrou est de ceux qui ont mené la politique depuis 25 ans : Zero renouveau.
Citation : mais ce ne sont pas les anathèmes démodés et caricaturaux de ferdinand ou les brèves de comptoir de cecile fion qui vont m'en faire changer.
Ah les bonnes vieilles methodes de decredibilisation !
ferdinand
Citation : D' accord avec l' analyse, les 2 ont le même profil psycho-rigide, comme des chenilles qui gesticulent à l' intérieur de leur cocon
Si tu suis ce thread et celui du café du commerce , tu sais bien que ce que tu dis est completement faux. Mais rangez moi dans la même case que Cecile fion , c'est bien plus facile pour tout le monde.
Et evite ce ton meprisant , tu sais ce qu'elle te dit la chenille??
Jules Joffrin
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte