Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 382 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Enfin, vous aurez remarqué: ces fiotes de journalistes, quoique ayant mené fort aimablement cet entretien, n'ont pas pu s'empêcher de mettre dessus une musique atonale angoissante...
...connards. :violent:
L'endoctrinement, d'où qu'il vienne, dessert la vérité.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
4061
Alors, cette porte?...
:up:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4062
Et voilà, ça devait arriver... Fion te manque!!! :mrg:
4063

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4064
Le discours de Lepen est représentatif des personnes qui y adhère. Il parle comme ils pensent, c'est à dire pas très loin. Je ne vois pas ce qu'on peut attendre des personnes qui y croient à fond comme cécile. Ca serait trop dur pour ces personnes de changer de camp, comme fion l'a déjà dit il me semble, ils sont moulés comme ça, si tu casses le moule, ils vont avoir mal...

Mais heureusement qu'ils sont là en fait, comme Arlette, ils finiront dans un musée. La plupart de ceux qui ne se sont pas bougés le cul en 2002 n'étaient pas Lepeniste, j'en suis persuadé, en général, ce genre d'individus sont les plus pressés à se faire entendre. On a atteint un record au niveau des inscriptions en liste électorales, c'est pas pour rien.
4065

Citation : coutez ça (bouton "écoutez", en haut à gauche).
LePen ce matin sur france-culture.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/index.php?emission_id=45060149


Ah je savais pas qu'il était fasiné par Bakounine :tourne: Il dit tout est son contraire ce Monsieur Le Pen.
4066

Citation : ils finiront dans un musée

CHui pas bien d'accord. Le pen augmente son score a chaque fois. Il ne serait pas etonnant de le voir à 20% tres bientot

Hors sujet : On a atteint un record au niveau des inscriptions en liste électorales

et vu ce qu'ils regardent sur TF1 tous les jours, je ne serai pas étonné qu'ils votent Le Pen.
4067
Lepen n'a plus beaucoup de temps devant lui, lorsque cette grande gueule aura passé l'arme à gauche (lol), le fn s'effritera et ira vers le musée.
4068

Citation : OUAIS BANDE DE FUMISTES !!
Vous allez voir quoi ! Je vais voter Sarko et vous coller Nazine Moreno au ministère du travail ! ça vous fera les fesses bande de fumistes !


Point Godwin atteint. :mrg:
4069

Citation : Alors, cette porte?...



c'est bon, elle est jaune :fete:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4070
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: