Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 418 vues
- 166 followers
Jules Joffrin
Citation : Shivardi, Ruquier l'imite super bien.
La culture de Sol est assez proche de celle de Sarko en fait
Jules Joffrin
pistonpistache
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Jules Joffrin
Jules Joffrin
_d j a n g o
Citation : Ok shivardi: deja il ne parle pas français, donc niveau com c'est pas top., son patrimoine est estimé à 5OOOOO euros, deux habitations (haaaa il pourrait en laisser une pour les sans abri ce vil capitaliste) un entrepot pour son entreprise de maçonnerie (haaaaa pareil) et une alfa romeo 159. son epouse en aurait un peu plus mais je n'ai pas plus d'infos
Je t'ai bien lu Jules, ce n'est pas toi qui dit qu'on ne peut être de gauche en étant riche. Est ce toi qui m'a mal lu (comme d'hab') ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : La culture de Sol est assez proche de celle de Sarko en fait
je mattais ça d'un oeil et oreille discret samedi soir en paramétrant mon nouveau walkman qui fait gps, pdf reader, agenda, lecteur video, téléphone, navigateur internet, wifi, appareil photo...
_d j a n g o
Hors sujet : pistonpistache
Modérateur Thématique
10191 messages 10129 Posté le 16/04/2007 à 09:58
--------------------------------------------------------------------------------
(faut que quelqu'un se dévoue)
Toutes les réponses sur les batteries électro, les triggers et tout et tout
djangologiste
AFicionado
1588 messages 10130 Posté le 16/04/2007 à 10:01
Hors Sujet :
Ca vient d'ou ca ? Et pendant que j'y suis même question pour "toussa" et "comme même" ?
Merci
ferdinand
Citation : Ferdinand : toi non plus t'es pas raccord, sur ce coup là.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Hugaw
Anonyme
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Hugaw

_d j a n g o
pistonpistache
_d j a n g o
Hugaw
oryjen
Alors Jules se pleurniche tout seul...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jules Joffrin
Vfred
Anonyme
Citation : Djangogodanceur
"Djangogodanceur". Je fais remarquer qu'il y a dans "Djangogodanceur", soit une insulte (Django c'est un gogol) soit un propos homophobe (Django c'est un gay qui danse)
Je pencherai pour de l'homophobie, aussi primaire que son auteur, puisque "Djangogodanceur" montre bien que piston, dans toute sa finesse d'esprit, associe au pseudo de Djangogodanceur une connotation sexellle. Je présume donc que Djangogodanceur est une insulte homophobe, punissable par la loi dans notre beau pays. Je pense que ça rentre aussi dans le cadre de l'insulte touchant à la dignité de l'être humain.
piston tu es prié de contacter djang"biiiiiiipcensuréfachos"ogiste pour recuperer rapidement les coordonnées de son avocat afin de peut etre eviter le proces.
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte