Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 970 vues
- 167 followers
oryjen
...connards.
L'endoctrinement, d'où qu'il vienne, dessert la vérité.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
deud
Mais heureusement qu'ils sont là en fait, comme Arlette, ils finiront dans un musée. La plupart de ceux qui ne se sont pas bougés le cul en 2002 n'étaient pas Lepeniste, j'en suis persuadé, en général, ce genre d'individus sont les plus pressés à se faire entendre. On a atteint un record au niveau des inscriptions en liste électorales, c'est pas pour rien.
_d j a n g o
Citation : coutez ça (bouton "écoutez", en haut à gauche).
LePen ce matin sur france-culture.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/index.php?emission_id=45060149
Ah je savais pas qu'il était fasiné par Bakounine Il dit tout est son contraire ce Monsieur Le Pen.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : ils finiront dans un musée
CHui pas bien d'accord. Le pen augmente son score a chaque fois. Il ne serait pas etonnant de le voir à 20% tres bientotHors sujet : On a atteint un record au niveau des inscriptions en liste électorales
et vu ce qu'ils regardent sur TF1 tous les jours, je ne serai pas étonné qu'ils votent Le Pen.Résultats du questionnaire écolo :
deud
Dr Pouet
Citation : OUAIS BANDE DE FUMISTES !!
Vous allez voir quoi ! Je vais voter Sarko et vous coller Nazine Moreno au ministère du travail ! ça vous fera les fesses bande de fumistes !
Point Godwin atteint.
cécile fion
Citation : Alors, cette porte?...
c'est bon, elle est jaune
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte