Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 938 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Y'a une question qui me turlipine;

Y'a vraiment des gens qui trouve Ségoléne Royale intelligante ici, a part joffrin je veux dire?

(du celine ça)

Mais voyons : une femme qui obtient une bourse pour faire l'ENA, une femme qui arrive au sommet de son parti, Une femme qui arrive en bonne position pour devenir presidente de la république, c'est forcément une femme idiote :fou:

Tu devrais éteindre la télé un peu. Tu sais que c'est dangereux !!! Essaye de lire un journal. (Pas minute, hein, un journal j'ai dit)
ah oui, et puis, pour expliciter ta pensée profonde, essaye de faire des messages de plus de 7 mots.
Afficher le sujet de la discussion
4021
Bon allez je sors.... ça devient chiant ici.

bon week end :fleche:
4022
Vous acharnez pas sur la pauvre céline, elle doit pas être méchante dans le fion.... :oops2:
4023
En fait, on est salauds, là...céline, comme tous les pauvres diables qui voudraient s'en remettre à LePen, forte figure paternaliste, etc..., est certainement un type qui souffre de qqch et essaie de compenser en choisissant pour le représenter (encore cette fumisterie....voyez où ça mène?...) un homme à poigne, un vrai, un dur, un tatoué...

On devrait pas se moquer.
C'est pas chrétien.
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4024
Elle est bonne ta vane mais relancent les pas,
y vont nous refaire une page sans interets.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4025
Fion, tu votes pour qui en cas de second tour sdans lepen?
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
4026
Ahhhh Toto se fait du mouront pour son sarko on dirait
4027
Pour le report des voix de lepen sur Nicolas Sarkozy je ne suis aps trop inquite non :clin:
c'est par curiosité
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
4028

Message de modération : merci de revenir dans le vif du sujet

4029
Salut mon toto,

bah écoute,je pense tres sincérement qu'il sera present au premier tour.

Quel est ton pronostic toi?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4030
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: