Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 15:09:49Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Y'a une question qui me turlipine;
Y'a vraiment des gens qui trouve Ségoléne Royale intelligante ici, a part joffrin je veux dire?
(du celine ça)
Mais voyons : une femme qui obtient une bourse pour faire l'ENA, une femme qui arrive au sommet de son parti, Une femme qui arrive en bonne position pour devenir presidente de la république, c'est forcément une femme idiote
Tu devrais éteindre la télé un peu. Tu sais que c'est dangereux !!! Essaye de lire un journal. (Pas minute, hein, un journal j'ai dit)
ah oui, et puis, pour expliciter ta pensée profonde, essaye de faire des messages de plus de 7 mots.
En fait, on est salauds, là...céline, comme tous les pauvres diables qui voudraient s'en remettre à LePen, forte figure paternaliste, etc..., est certainement un type qui souffre de qqch et essaie de compenser en choisissant pour le représenter (encore cette fumisterie....voyez où ça mène?...) un homme à poigne, un vrai, un dur, un tatoué...