Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 09:40:28Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Arlette avait la pêche hier ! Vu l'heure, je soupçonne les produits dopant! Elle a été parfaite !
Par contre Bayrou, j'ai pas supporté sa lenteur et ses grandes phrases... J'ai zappé tout de suite... C'était d'un chiant...
Bové a pas eu assez de temps pour se mettre en route : il était à peine tiède en partant et l'autre on l'a meme pas remarquée... C'est dingue comme les verts passent inaperçus à chaque élection...
Voynet, elle a été tout de suite trop technique. Inaudible.
Bové m'emmerde en fait.
Arlette, ça fait toujours un peu de bien de l'entendre. Et surtout de la voir se faire appaludire trois fois sur TF1, ça c'est
Bayrou n'a pas été bon. Il n'est pas clair dans ses propositions. Et puis il ne répond pas vraiment à la question de "avec qui il va gouverner", a aucun moment il ne parle des membres de son parti, ni des militants UDF, c'est comme si il faisait son combat tout seul. C'est le "Ralliez vous à mon panache blanc" d'Henri 4, quoi. Normal il en a écrit une biographie.
Et puis, il avait l'air aussi un peu suffisant, genre j'ai bien réussi mon coup, là, je fais chier tout le monde.
Mais pour les propositions, à part les deux emplois sans charge il n'a rien. Normal, il ne veut pas promettre ce qu'il ne veut pas financer.Du coup, c'est un peu "votez pour moi, je ne vous promet rien". Ou comment faire de la démagogie avec de l'anti-démagogie.
Disons que si ce n'est pas de la démagogie, c'est un artifice populaire. Regardez : je ne promet rien, c'est bien la preuve que je ne suis pas comme les autres !