Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 584 vues
- 166 followers

ferdinand

En revanche , j'ai entendu plusieurs personnes avoir signalé la decouverte d'un billet de 500 euros collé à leur bulletin "voynet"...
Je dis ca , hein , je dis rien...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

ferdinand

Citation : Voter utile les gars.
Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.
Voter pour le candidat qui nous represente le mieux , en qui l'on croit , c'est le sens de la democratie... Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober

Yann Polar

Citation : Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.
toi t'as pas connu le 21 avril 2002...

ferdinand

_d j a n g o

Citation : Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!
Hihi Ferdi.Citation : Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober
Y m'ont bien eu le 21 avril 2002, j'y ai cru.Résultats du questionnaire écolo :

Hamtaro

Y avait du monde au bureau.

_d j a n g o

Citation : A voté.

Résultats du questionnaire écolo :

minuslab

Selecta Biss@

Le pen
Sarko
neous
Voila rendez vous ce soir pour la grande claque en traver de la gueule (enfin j'espére que c'est sarko et le porc qui vont la prendre la claque).
Mais vu que les gent n'on l'air de se souvenir ni de 39/45 ni du 21 avril 2002 ... J'ai trés peur.
ATTENTION: l'indiférence nuit gravement à votre entourage
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

petit bled de 1000 âmes, donc pas trop de bouchon, surtout à l'heure de la messe...
cette nuit y a un panneau qui a été arraché et jeté dans la rivière. Je trouve ça vraiment limite ! à la veille d'un scrutin ça le fait pas.
Sur un panneau il y a 3 affiches, donc les affiches de Sarko et Lepen étaient sur le même panneau et on donc été jeté, et au milieu, la pauvre Arlette s'est retrouvé à la flotte également !

Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec des candidats, mais là pour moi ce sont les personnes qui agissent de cette façon là qui sont dangeureuses, plus que les candidats! c'est complétement antidémocratique.

Anonyme

Democratie veut dire "pouvoir au peuple".....sans commentaire.

Selecta Biss@

A oui et j'avais oublié j'ai pas pris le buletin devilier non plus

gromeul

.
 .

Selecta Biss@

Citation : Et allons voter, pour que Sarkosy ne soit jamais président!!!
Quelle sagesse... Moi si il sort au premier tour je péte le champagne...!!!!

ferdinand

Anonyme

Citation : les 1.5 millions de voix des machines éléctroniques
on est pas au USA!! lol

Selecta Biss@

Alors un informatitien corompu avec une grosse enveloppe de Mr N .ss tu m'étone qu'il à 1.5 million de voies d'avences.
Dieu seul jugera (toutes religions confondues)

Yann Polar

Hamtaro

Citation : Dieu seul jugera (toutes religions confondues)
Il participe au dépouillement ? Il est au Conseil Constitutionnel ?

ferdinand

Citation : Ferdinand > t'es le genre de mec à me dégouter de voter pour un mec que j'apprécie parce que je sais que tu as voté pareil.
Et je vote quoi selon toi?

Anonyme

Yann Polar

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte