Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 396 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
JeffiX
on est quand même une des plus grandes puissances mondiales, on peut pas virer à l'extrème gauche.
extrème gauche= extrème droite = totalitarisme!
Jules Joffrin
Hon Seki
Cette année j'voulais voter cohalition alter-modialiste parceque merdeyenamarre mais devant leur incapacité à se mettre d'accord...
Du coup je vais sans doute voter Sego, parceque c'est la classe une femme président, ca n'a l'air de rien et c'est un peu passé sous silence sous peine d'être taxé de sexisme mais ca ressemble quand même a une petite revolution culturelle.
Pour gagner quelques voix au second tour il peut être interressant de faire un bon score au premier.
Mais rien n'est arrêté.
Pov Gabou
Citation :
Moi ce que je trouve inquiétant, c'est que des partis radicaux de gauche amènent des gens à penser comme eux, alors que le modèle communiste n'a jamais fonctionné nulle part, et que nombre de pays qui étaient coco ont eu une révolution pour en sortir.
M'etonnerait que beaucoup de gens qui votent LCR soient marxistes. Meme PC, aujourd'hui, je pense pas que la plupart votent pour avoir la revolution demain. Enfin, je me trompe peut etre.
JeffiX
Citation : M'etonnerait que beaucoup de gens qui votent LCR soient marxistes. Meme PC, aujourd'hui, je pense pas que la plupart votent pour avoir la revolution demain. Enfin, je me trompe peut etre.
au même titre je pense que les gens qui votent FN ne sont pas hitlériens..
n'empêche quand même que je trouve ces modèles (extrèmes gauche et droite) graves à notre époque et pour notre société.
Anonyme
Bref c'est un vrai pour moi. il maitrise le terrain comme aucun candidat même si on essaye souvent de le faire passer pour un plouc qui sort de sa campagne profonde..
JeffiX
Citation : Je vote Bové aussi parce qu'il a toujours été présent auprés des mal logés, des associations diverses qui combattent la précarité depuis des années avant même de penser à ce presenter aux elections.
déjà Bové est salarié de l'ATTAC.
de deux, j'ai du mal à concevoir qu'un homme condamné à du ferme puisse briguer un mandat présidentiel, qu'il puisse se présenter. et si il est élu, il y va quand en taule...? pendant ses vacances?
c'est ce genre de bonhommes de l'ultra-gauche qui sont dangereux!
Jules Joffrin
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte