Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je ne crois pas que vous devriez vous acharner sur un mec qui a des difficultés orthographiques, j'ai trouvé Selectabiss@ particulièrement lisible et je n'ai pas trouvé chez lui le moindre SMS. Peut etre qu'en le laissant poster sur le forum il va ameliorer son orthographe.
edit: Selectabiss@, fait comme tout le monde, chope toi un dico sur ton ordi et check les orthographes avant d'écrire si tu n'es pas sur de toi.
0
Anonyme
521397
4984Posté le 02/03/2007 à 13:44:25
Hors sujet :
Citation : On est là pour échanger des idées, pas des engueulades...
Je suis bien d'accord mais personne ne s'engueule jamais sur AF
Citation : j'ai trouvé Selectabiss@ particulièrement lisible et je n'ai pas trouvé chez lui le moindre SMS. Peut etre qu'en le laissant poster sur le forum il va ameliorer son orthographe.
tout à fait d'accord c'est juste qu'il faut un petit temps d'adaptation ça choque un peu au début...
0
Rock & Roll ain't noise pollution
Anonyme
521397
4987Posté le 02/03/2007 à 13:48:29
Hors sujet : vibes t'as entendu Mr Jules ! On s'acharne sur qui on veut ici !
Hors sujet : Par contre je veux bien m'excuser après pour mon manque de tacte...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4988Posté le 02/03/2007 à 13:51:28
Eretox : non ce n'est pas ce que j'ai dit.
Bon, les moins de 500, là, on va se calmer un petit peu. IL y a un peu trop de HS ici.