Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 714 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
[edit] je veux dire, dès fois on a rien à dire, et quand on a rien à dire, et qu'on le dit quand même et bien ça ne veut plus rien dire.
vibes
Hors sujet : Perso le debat politique je le prefere leger et ludique a serieux et passionné, un peu comme si on parlait politique sur un forum de musiciens en fait.
Maintenant si mes intentions ne correspondent pas a la politique de la maison...
gromeul
gromeul
Citation : Augmenter l'impôt sur le revenu surtout dans les tranches les plus hautes.
Propos d'Arlette , d'ailleurs, son programme n'a pas l'air très fourni...
_d j a n g o
question : son contrat de travail universel, c'est un CNE pour tout le monde ? Pourquoi il apelle pas un chat un chat.
C'est vachement à droite son programme et il compense avec un discours de gauche. Non ?
Sarko, son programme économique, c'est celui du Medef. C'est assez flippant. D'autant qu'il comporte des mensonges grossiers (travailler plus pour gagner plus : la grosse blague, comme si je choisissais mes horaires ! ahah Et y en a pour gober ça ? )
super bien ce lien !
Résultats du questionnaire écolo :
gromeul
Citation : son contrat de travail universel, c'est un CNE pour tout le monde ?
T'as pas lu jusqu'au bout:
Citation : Définir, par la voie législative, les principes communs à un contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.
_d j a n g o
Citation : contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.
hihi ! oui et je bosse dans les RH et je peux te dire que ça ne veux rien dire. Tu te souviens le CPE ? (des millions de grevistes pendant des mois) et ben c'est un contrat de travail à durée indéterminée et à droits progressifs. C'est pas hyper hyper précis "progressif". Progressif en terme de quoi ? de salaire ? de droit au chomage après ton eviction sans justificatif ? C'est ça qu'il veut Bayrou ? Pourquoi il vote pas Sarkozy simplement ? pourquoi il s'est opposé au CPE ? il s'est opposé au fait ? Si il s'est opposé, s'est il également opposé au CNE ? parceque c'est la même chose, alors il faut etre cohérent...
Durée indeterminée ? D'accord. Avec une période d'essais de combien d'année ?
C'est du foutage de gueule moi je dis de mettre ça dans son programme et de dire qu'on s'oppose à l'UMP. Qu'il rentre dans le rang. Dans son rang.
Résultats du questionnaire écolo :
deud
gromeul
Progressifs en terme de droits au chômage, à la formation.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte