Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 714 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Un débat oui, mais on s'éloignait d'un débat là.
[edit] je veux dire, dès fois on a rien à dire, et quand on a rien à dire, et qu'on le dit quand même et bien ça ne veut plus rien dire.
Afficher le sujet de la discussion
5011
:takis:

5012

Hors sujet : Perso le debat politique je le prefere leger et ludique a serieux et passionné, un peu comme si on parlait politique sur un forum de musiciens en fait.

Maintenant si mes intentions ne correspondent pas a la politique de la maison... :coucou:

5013
Je remets ce lien pour les nouveaux et parce que je crois qu'il est mis à jour régulièrement, ça permet de comparer les programmes.

5014

Citation : Augmenter l'impôt sur le revenu surtout dans les tranches les plus hautes.

Propos d'Arlette :8O: , d'ailleurs, son programme n'a pas l'air très fourni...

5015
Et bien je lis le programme de Bayrou pour la 1ere fois. Sur l'économie : C'est quasiment que du vent. Des fausses mesures... ("faire du code du travail un code de principe" hihi, c'est déjà le cas !)
question : son contrat de travail universel, c'est un CNE pour tout le monde ? Pourquoi il apelle pas un chat un chat.
C'est vachement à droite son programme et il compense avec un discours de gauche. Non ?

Sarko, son programme économique, c'est celui du Medef. C'est assez flippant. D'autant qu'il comporte des mensonges grossiers (travailler plus pour gagner plus : la grosse blague, comme si je choisissais mes horaires ! ahah Et y en a pour gober ça ? )

super bien ce lien !
5016

Citation : son contrat de travail universel, c'est un CNE pour tout le monde ?

T'as pas lu jusqu'au bout:

Citation : Définir, par la voie législative, les principes communs à un contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.

5017

Citation : contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.

hihi ! oui et je bosse dans les RH et je peux te dire que ça ne veux rien dire. Tu te souviens le CPE ? (des millions de grevistes pendant des mois) et ben c'est un contrat de travail à durée indéterminée et à droits progressifs. C'est pas hyper hyper précis "progressif". Progressif en terme de quoi ? de salaire ? de droit au chomage après ton eviction sans justificatif ? C'est ça qu'il veut Bayrou ? Pourquoi il vote pas Sarkozy simplement ? pourquoi il s'est opposé au CPE ? il s'est opposé au fait ? Si il s'est opposé, s'est il également opposé au CNE ? parceque c'est la même chose, alors il faut etre cohérent...

Durée indeterminée ? D'accord. Avec une période d'essais de combien d'année ?
C'est du foutage de gueule moi je dis de mettre ça dans son programme et de dire qu'on s'oppose à l'UMP. Qu'il rentre dans le rang. Dans son rang.
5018
RH> ressources humaines
5019
Oui, j'ai retiré mon post, RH, il manquait le "D" pour que je comprennes !

Progressifs en terme de droits au chômage, à la formation.

5020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: