Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 242 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Selecta Biss@, il serait pas mal que tu te relise s'il te plaît, c'est un peu pas trop facile de te lire avec toutes tes fautes.
Afficher le sujet de la discussion
4971

Citation : Comme Royal, le Pen, Bové et le tout le reste...

Je compren pas tu prend la défance de sarko avec des argument genre tous pourit... C'est quoi ton truc la politique du pire ?

Citation : On dit que Chirac aurait essayé de pactiser avec le borgne pour racler des voix contre Miterant... j'espere que tu n'as pas voté Chirac aux dernieres elections

Chirac est un escro, et ils le sont tous à des degrés différents.
Justement si je me prend la téte c'est que je n'ai pas envi de voter à contre coeur au 2em tour encore une foie.

Citation : l'autre partie milite sur Internet en ecravant des chansons...

La je voi pas ce qui à de drôle... :???: j'suis pas entrain d militer je donnai simplemen mon avis et j'me r'trouve enrolé dans un débat stéril avec un mec qui dit le contraire de tout c'que je dit...
Ce n'est que mon avis est j'vé pas faire du prosélitisme ce son mes idée , ma conscience, et mon reflet devant le miroir, cela n'engage que moi.

PS: toutes mes escuses jules jaufrin mais l'orthographe ne fait pas partie de mes point fort et m'a value nombre de discriminations tout au long de ma vie, malgré mes effort et je peut te garantire que je fait de mon mieu (toutes mes escuses à ceux que cela choque)
4972

Citation : Je compren pas tu prend la défance de sarko

Je t'ai deja ecrit que je ne pense aucun bien de la politique et du programme de Sarko. Tu me lis ou bien...

Citation : C'est quoi ton truc la politique du pire ?

non, du moins pire... et c'est a pas Sarko que je pense si tu veux tout savoir...

Citation : Chirac est un escro, et ils le sont tous à des degrés différents.

Chirac est president de la republique Francaise, ca fait de lui un petit escroc? :ptdr:

Citation : j'suis pas entrain d militer je donnai simplemen mon avis

je ne parle pas de toi, il y a d'autres personnes qui post sur ce sujet du forum... faut arreter de se regarder le nombril
4973

Citation : je ne parle pas de toi, il y a d'autres personnes qui post sur ce sujet du forum... faut arreter de se regarder le nombril

Alors arrette de citer mes phases... C'est quoi ton truc t'a rien à faire de tes journées ?

Citation : Chirac est president de la republique Francaise, ca fait de lui un petit escroc?

La tu inversse les choses c'est un escroc qui est devenu président et loin d'étre un "petit"
4974
On va se faire un foot dehors? :bravo:
4975
Ouai si tu ve sa nous fera pas d'mal mais jte prévien jsuis pa bon...
4976

Citation : Je compren pas tu prend la défance de sarko avec des argument genre tous pourit

15 mots / 6 fautes

40%

C un score assez moyen...
4977

Citation : une foie.

:mdr:
4978

Citation : toutes mes escuses jules jaufrin mais l'orthographe ne fait pas partie de mes point fort et m'a value nombre de discriminations tout au long de ma vie, malgré mes effort et je peut te garantire que je fait de mon mieu

:??: :((
Rock & Roll ain't noise pollution
4979
Selecta> tu pars au quart de tour dis-moi !
Mieux vaut prendre les HS et les posts humoristico-ironico-moqueurs pour du lâché-prise, et non de l'agression, sinon tout le monde part en couille et ça finit en baston virtuelle...
On est là pour échanger des idées, pas des engueulades... :clin:
4980
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: