Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 408 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : j'ai un clavier sans accents Djangologiste, pas tout le monde a la chance de vivre dans ce beau pays qu'est la France

Afficher le sujet de la discussion
5001
C'est gentil, mais "français moyen", j'aime pas trop trop. Déjà c'est pas gentil pour les français. Et puis c'est pas gentilo pour les moyens !

:ptdr:

Hors sujet : J'ai pas envie de bosser c'est horrible

, on parle de jospin ? il a rejoint l'équipe de ségo en trainant la patte il parait...
5002

Citation : j'ai un clavier sans accents Djangologiste, pas tout le monde a la chance de vivre dans ce beau pays qu'est la France

je rigole, ca me dérange pas....
D'ailleurs on les reçoit quand à domicile les programmes. J'adore ce moment. (ou je les lis et je barre tout ce qui est infaisable et je souligne tout ce qui est démago !!!
5003
La VIème republique de Montebourg

Y'a pas la légalisation du canabis... :pleure:
5004

Citation : deux mauvaises nouvelles coup sur coup elle a survécu?


hihi, c'est clair, fais attention, les femmes ont besoin d'attention et d'amour. Faut éviter de parler de Bayrou direct, en rentrant. Chez moi ce serait un motif de rupture !
5005

Citation : j'ai dit à ma femme "Bayrou sera Président"



5006
Est-ce qu'il pourrait y avoir un semblant de suivi sur ce thread, ou est ce vous venez poster pour poster?
5007

Hors sujet : En fait c'est parce qu'on poste tous en meme temps.. On y peut rien...

5008
Monsieur Joffrin, si on poste ici, c'est parcequ'il y a de la vie et du débat sur ce thread. Que voudrai tu idéalement ? Que les Afiens passe une fois pour dire je vais voter bidule, eet ensuite se casse ?
Quel serait l'interet ? Ici les gens parlent de politique, ça me parait assez bien.
et puis, la phrase "Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?" invite au débat
non ?

Qu'est ce qu'on est sensé faire ici ?
5009
Il veut pas qu'on poste plus pour gagner plus :D:

5010
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: